Non c'est bien en HDR. Rien qu'en voyant ça :nico51 wrote:Non ce sont les réglages Blu-ray UHD pas HDR. D'ailleurs on part du mode "Cinema pro" et non pas du mode "HDR"
"Luminosité : 100
Contraste : 100"
On voit bien que c'est pour le HDR.
Non c'est bien en HDR. Rien qu'en voyant ça :nico51 wrote:Non ce sont les réglages Blu-ray UHD pas HDR. D'ailleurs on part du mode "Cinema pro" et non pas du mode "HDR"
Une fois de plus Bravvv, tu es au top :clap:bravvv wrote:Tu devrais quand même regarder du côté des câbles HDMI car à la base pas besoin de spliter pour palier à ton problème de son.piflechien wrote:Hello, sur Amazon.fr j'ai pris un des premiers résultats de recherche de
"splitter hdmi 4k 60hz"
On peut y lire:
ABTW - Répartiteur 4K Premium HDMI à 2 ports | 301259 | Utilisation: vous pouvez utiliser le répartiteur 4k HDMI pour transférer le signal d'un périphérique de lecture HDMI vers deux dispositifs d'affichage (téléviseur, moniteur, projecteur). Dans ce contexte, le répartiteur à 2 ports détecte automatiquement les résolutions maximales des dispositifs d'affichage et dépend du dispositif qui présente la plus faible valeur
https://www.amazon.fr/Splitter-R%C3%A9p ... mi+4k+60hz
Donc oui ca m'a l'air d'être ton probleme
Ibramama wrote:Salut les gars,
autant en image je m'y connais un peu autant en son je suis une pipe (au moins je le reconnais)
J'ai un plateau sonore yamaha srt-1500 qui est relié en hdmi arc sur ma tv. Tout mes autres périphériques sont eux branchés directement sur la tv (ps4 + pc). La question que je me pose est : avec ce branchement est ce que je profite au max des pistes audio (genre si je lis un bluray en 5.1 dts-hd sur la ps4 est ce que je pourrais profiter de cette piste audio?)
sinon qu'est ce que je devrais adopter comme branchement (en sachant que le plateau n'a pas full de sortie/entrée)http://www.cobra.fr/son-home-cinema/yam ... AiIJ8P8HAQ
si vous voulez jeter un oeil au matos.
Merci d'avance.
Pareil en passant directement par la tv quand j'avais essayé...Link2811 wrote:Tout marche bien si tu branches direct à la TV ?
Sinon, essaye de te mettre en 2160p YUV420 sur Pro pour voir si au moins ça passe.
Mais ce qui est sur, c'est que tu n'auras jamais d'HDR avec cet ampli.