Quant à moi, j'ai reçu le remboursement de mon Oled donc je suis impatient de commander...
Me manque que le test de Nicolas :angel:
Faut pas t'inquiéter , il sera très bon. tu peux déjà commander ! :clap:Mamaoo wrote:Allé Killzone, cette fois ça va être la bonne
Quant à moi, j'ai reçu le remboursement de mon Oled donc je suis impatient de commander...
Philou9178 wrote:Bon, j'arrête mes salades,
Admirer l'image du Zd9 avec des potes à l'heure de l'apéro, ça aide pas...hic !
Moi, à ta place, c'est pas compliqué,
Ton vendeur est responsable.
C'est lui, chez qui, il faut mettre la pression.
Tu dois avoir une dalle conforme à toutes celles que tu peux voir ici, la mienne comprise.
Il y a des gens compétents chez les revendeurs capables de constater que ta dalle à un problème.
A eux de faire le boulot,
Cela dit, je ne sais plus si c'est avec toi que nous évoquions ton alimentation secteur.
210 volts alternatif sur ta prise, c'est pas normal, vu de chez moi.
Bonne soirée et A demain,
Masterwarzombie wrote:Faut pas t'inquiéter , il sera très bon. tu peux déjà commander ! :clap:Mamaoo wrote:Allé Killzone, cette fois ça va être la bonne
Tu as raison ..pour ma part je rêve d un oled 77 pouces mais pas pour tout de suite ..je m explique. L oled ne sera abouti et maîtrise que dans 3 ans ou plus . Sur le led y a fallu du temps pour améliorer certaines choses . L oled de Sony sur le papier c est le zd9 mais en oled......et comme c est le premier moi j évite direct pour le moment .d ailleurs c est pour cela que j ai pris le zd9 au lieu d un oled lg signature . Mais l oled c est clair que c est l avenir .mais je vis dans le présent et je profite d une qualité superbe depuis sept . Car la s il faut attendre l oled Sony et le test de nico ensuite ben tu es parti pour 2018 .Raphounet33 wrote:Mamaoo, il y a des excellents OLED et des excellents ZD9... On ne peut pas faire de généralités.
Il y a toujours un paramètre aléatoire voire un "facteur chance" sur la qualité de la dalle.
Si tu as le temps, pourquoi ne pas attendre les OLED Sony par exemple ?
Vu que le ZD9 reste au catalogue cette année, tu pourras comparer.
A toi d'être sûr de ton choix !
Tu trouveras sur chaque forum dédié, des admirateurs et des détracteurs de chaque appareil.
Le truc bien c'est qu'il y a aujourd'hui pas mal d'excellents téléviseurs et ça va continuer en 2017 !
Encore une fois le ZD9 est beaucoup plus polyvalent je pense et assez impressionnant dans de très nombreuses circonstances.
Mais les noirs de L'OLED en conditions sombres restent un pur régal.
En effet le ZD9 est le LCD qui s'en rapproche le plus mais sans les égaler.
Il y a une raison pour laquelle le fer de lance Sony 2017 est un OLED...