boston wrote:tu as quoi comme réglages petchou sur ta platine ? excuse moi si tu en as déjà parlé !!
J'ai mis les réglages conseillé par Nico, pour moi le plus gros soucis c'est cette histoire d'HDMI In.
Sinon le lecteur est une vraie merveille qui fait super bien son job, hier je me suis fait le dernier Bourne et ça envois :clap:
Bonjour j’ai une question.
Pouvez-vous vous me dire comment branché mon installation ? En effet j’ai un LG e6 en 55 pouces, bientôt un UHD bluray et un ampli onkyo RZ 800. Je branche le câble hdmi pour l’image du lecteur uhd bluray jusqu’à l’ampli, je fais de même pour laudio et je branche un câble hdmi qui part de l’ ampli jusqu’à ma tv ? Ou faut mettre l’hdmi du lecteur uhd jusqu’à la tv, celui du son va jusqu’à l’ampli et je relis ma tv jusqu’à l’ampli ? Bref j’y connais rien, si quelqu’un pouvait m’aider ce serait cool m. Ps: ce sera soit le nouveau Sony ou le oppo 203
-J'ai commandé a plusieurs reprises chez eu (des bons câbles) et je n'ai pas eu de pb...La livraison a été plus longue qu'a l'accoutumé...
-Je pense que le mieux est de relié l'image de ton lecteur directement a ton diffuseur et le son a ton ampli ; de cette façon ton image aura un intermédiaire ,pas forcement utile, de moins.
Darkene wrote:Bonjour j’ai une question.
Pouvez-vous vous me dire comment branché mon installation ? En effet j’ai un LG e6 en 55 pouces, bientôt un UHD bluray et un ampli onkyo RZ 800. Je branche le câble hdmi pour l’image du lecteur uhd bluray jusqu’à l’ampli, je fais de même pour laudio et je branche un câble hdmi qui part de l’ ampli jusqu’à ma tv ? Ou faut mettre l’hdmi du lecteur uhd jusqu’à la tv, celui du son va jusqu’à l’ampli et je relis ma tv jusqu’à l’ampli ? Bref j’y connais rien, si quelqu’un pouvait m’aider ce serait cool m. Ps: ce sera soit le nouveau Sony ou le oppo 203
Salut
Pour éviter toute instabilité il vaudrait mieux brancher le câble HDMI dédié à la vidéo directement sur la TV et celui de l'audio sur ton ampli.
D'accord je vous remercie pour vos réponses. Autre question même si c'est du HS (désolé), vous me conseiller quelles câble HDMI ? Si possible avec un lien pour voir comment il est et son prix (pas excessivement cher please ^^) Merci beaucoup les gars
Darkene wrote:D'accord je vous remercie pour vos réponses. Autre question même si c'est du HS (désolé), vous me conseiller quelles câble HDMI ? Si possible avec un lien pour voir comment il est et son prix (pas excessivement cher please ^^) Merci beaucoup les gars
Personnellement j'utilise ces câbles là et ils vont très bien :