neo4 wrote:non seulement ils ralentissent pour regarder mais klaxonnent si tu les empêchent de passer, j'ai vécu ça le jour ou je me suis gaufré avec ma moto :tetedanslmur:
je peux te les envoyer...gratuitement
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
neo4 wrote:non seulement ils ralentissent pour regarder mais klaxonnent si tu les empêchent de passer, j'ai vécu ça le jour ou je me suis gaufré avec ma moto :tetedanslmur:
on me l'a déjà faite celle-là :biglol:
@Jacko, attention quand même à l'effet de serre avec tous ses gaz :biglol:
on me l'a déjà faite celle-là :biglol:
@Jacko, attention quand même à l'effet de serre avec tous ses gaz :biglol:
A mon avis avec ce type de gaz l'odeur aura raison de nous bien avant la chaleur ! :biglol:
Le staff HDFever est unique en son genre, de vrais bidochon et on assume (sisi vous assumez aussi !).
Sinon en 2017 les clignotants toujours une option apparemment.
Les stops qui se transforme en priorité à droite voir même à gauche pour ceux qui se croient en Angleterre.
Les distances de sécurité sont de plus en plus proche.
Les anti-brouillards arrière alors qu'il y a pas de brouillard !?!?!?!
Mais le meilleur reste quand même les pilotes qui roule à fond les ballons en pleine agglomération.
Je suis un adepte de la vitesse dans les meilleurs conditions, quitte à faire un excès fait le tout seul si possible, en plein jours dans l'idéal, avec des conditions météo favorable aussi, et une voiture qui permet une tenue de route limitant les risques. Tout ceci réunis à la rigueur je veux bien dans un cours délais, tu te fais un kiff, tu tire un peu t'es contents ça dure 35 secondes à tout casser ta tuer personne.
Une fois je me suis fait doubler alors que j'étais déjà à 20 km/h au dessus (bon 90km/h sur une voie dégager sur un tronçons de 10km tu peux te permettre un +20) de la limite autoriser, par un gars il devait être à 150 voir plus, la route est pas forcément bonne déjà à 110 tu le tiens bien le volant, quand il ma dépasser j'avais l'impression de me traîner quoi lol.
Parce contre par chez moi, ta du brouillard en pleine nuit, en campagne (donc animaux sauvage qui déboule à tout moment sans rien demander) qui plus ait, tu vois pas à 10 mètres et ta des connards de merde qui fonce sans anti-brouillard, j'en ais même vu un sans éclairage totale, on le voyait grâce au faisceaux des autres voitures... Et pas un condé pour les chopés, alors que toi tu oublie d'éteindre t'es antibrouillards on te casse les couilles.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
McBarrette wrote:Le staff HDFever est unique en son genre, de vrais bidochon et on assume (sisi vous assumez aussi !).
Sinon en 2017 les clignotants toujours une option apparemment.
Les stops qui se transforme en priorité à droite voir même à gauche pour ceux qui se croient en Angleterre.
Les distances de sécurité sont de plus en plus proche.
Les anti-brouillards arrière alors qu'il y a pas de brouillard !?!?!?!
Mais le meilleur reste quand même les pilotes qui roule à fond les ballons en pleine agglomération.
Je suis un adepte de la vitesse dans les meilleurs conditions, quitte à faire un excès fait le tout seul si possible, en plein jours dans l'idéal, avec des conditions météo favorable aussi, et une voiture qui permet une tenue de route limitant les risques. Tout ceci réunis à la rigueur je veux bien dans un cours délais, tu te fais un kiff, tu tire un peu t'es contents ça dure 35 secondes à tout casser ta tuer personne.
Une fois je me suis fait doubler alors que j'étais déjà à 20 km/h au dessus (bon 90km/h sur une voie dégager sur un tronçons de 10km tu peux te permettre un +20) de la limite autoriser, par un gars il devait être à 150 voir plus, la route est pas forcément bonne déjà à 110 tu le tiens bien le volant, quand il ma dépasser j'avais l'impression de me traîner quoi lol.
Parce contre par chez moi, ta du brouillard en pleine nuit, en campagne (donc animaux sauvage qui déboule à tout moment sans rien demander) qui plus ait, tu vois pas à 10 mètres et ta des connards de merde qui fonce sans anti-brouillard, j'en ais même vu un sans éclairage totale, on le voyait grâce au faisceaux des autres voitures... Et pas un condé pour les chopés, alors que toi tu oublie d'éteindre t'es antibrouillards on te casse les couilles.
tu as oublié le principal, le téléphone au volant :colere4:
:rofl: j en est deux comme ça à la maison , ah les gosses de maintenant. :biglol:
McBarrette c est action réactions en se début d année, il est chaud .
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER