Oui c'est vrai...Darkoueb wrote:J y pensais figure toi comme ça on va arreter de polluer ce topic
Sinon quelqu'un aurait une appli Android pour piloter le meder ?
Oui c'est vrai...Darkoueb wrote:J y pensais figure toi comme ça on va arreter de polluer ce topic
http://www.mede8er.com/mede8er_product_matrix.htmlmikahardware wrote:Bonjour à tous,
je suis tombé sur votre forum grâce à notre ami Google
Je voulais acheter le MED1000X3D mais je vois que le Mede8er MED600X3D-WP est en vente un peu partout ( redcoon, Alternate, Amazon, ect... ) et donc j'hésite.
La seule différence flagrante, c'est la possibilité de brancher un HDD interne dans le 1000X3D et pas dans le 600X3D ? D'autres différences significatives ?
Merci
Si Yadis s'ouvre, par défaut il doit avoir crée son dossier workspace par défaut : "C:\program Files\Yadis\Workspace"jason777 wrote:Salut, :salut:
Yadis c'était enfin installé sur mon pc et j'ai réussi à avoir quelques "about" et "folder" mais ensuite avant de continuer ma liste, j'ai voulu nettoyer dans le workspace que j'avais créer sur mon DD externe les dossiers "cache", "data" et "interface" en me disant que c'était comme des especes de dossiers temporaires vu que a ce moment j'avais pour quelques films les 'about' et 'folders' mais catastrophe :tetedanslmur: maintenant yadis ne fonctionne plus du tout et evidemment j'ai été trop vite et j'ai vidé ma corbeille et quand je veux faire une restauration système il ignore mon DD externes..... Bref je suis vraiment deg, j'ai beau desinstaller et réinstaller Yadis il s'ouvre mais il trouve plus rien sur mon DD externe et me crée des sous et sous et sous répertoire workspace mais ca sert à rien malgré tout ca marche pas.... Y A T IL UN PILOTE pour m'aider?????????? :svp: :merci:
Alors j'ai supprimer le dossier workspace que j'avais créer sur mon disque dur carrement et essayer d'en recréer un nouveau mais la j'ai ce message d'erreur en pièce jointe qui s'affiche et bref yadis veut plus rien savoir.... :tetedanslmur:
J'essaie de joindre le message d'erreur en piece jointe mais il accepte ni .txt, NI .doc ???
Salut,Dsea wrote:slt :salut:
ce que je souhaite savoir: avec 1 film 3D et 1 sous-titre .srt "normal", MED1000 ou 600 pourrait lire correctement ou il faut absolute 1 sous-titre propre pr 3D?.
C est un peu galère pour trouver 1 sous-titre 3D![]()
cordialement