lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800

Post Reply
petchou

Re: lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800

Post by petchou »

Picard wrote:petchou,

Je comprends très bien ta défense sur l'OPPO qui ne mérite aucune attaque malgré les 16 pages de bugs ! voir un sujet fermé pour cause de contradictions devenant des :hs: .
Mais comme j'écrivais, je pense qu'il y a un juste milieu selon les gouts et moyens de chacun.
Entre un lecteur plein de bugs à 850€ et les Philips et Samsung ras des paquerettes il y a de la marge. Sony avec son X800 correspond bien et ça.
A non je me fait le défenseur de rien du tout, j'essaye juste de comprendre pourquoi le Oppo apparaît sur chaque topic d'un nouveau lecteur UHD !!!! Sinon toi il a quoi comme bug ton Oppo 203 :lol:

Ça fait pas longtemps que tu es la mais sache que ça était pareil sur le topic du Pana 900 et qu'un autre topic a dû être ouvert et sur le topic du Samy cela avait aussi débordé.

Mais comme il a déjà était dit chacun fait selon c'est moyen et je le comprend parfaitement, en tout cas si je devais choisir ce serais une des 2 Pana .
Seule l'émotion compte vraiment.
neostouve

Post by neostouve »

cyyyr05 wrote:
neostouve wrote:En tout cas le soit disant bout de plastique de chez Pana a 370e tourne sans bug , ce qui n'est pas le cas du gros bug en boite qu'est l'oppo a 850e ...mais que tout le monde adule sans pouvoir regarder un film en entier avec .
Pour le tout plastic je parlais du Samsung j'avais pas pensé à celui là bien vu :lol:

Après il en faut pour tout le monde et tous les budgets, si yen a qui préfèrent et qui ne peuvent acheter que du tout plastic c'est le portefeuille qui décide mais c'est pas pour ça que les acheteurs de l'oppo dénigrent le bas de gamme des lecteurs UHD,mais faut respecter le choix des personnes qui préfèrent acheter de l'alu brossé et une platine qui a un énorme potentiel et qui essaye de proposer ce que aucune autre marque ne fait pour le moment sans dénigrer en permanence cette platine car elle fait pas le café et la vaisselle car faut pas oublier cas la base elle est faite pour lire des galettes et apparemment d'après pas mal de retour elle le fait très bien ,

Allez SONY faites nous plaisir comme vous le faites avec vos TV HDG sortez nous une platine HDG d'ici fin 2017 pour vous mettre au niveau d'oppo,car même si la UBP x800 s'annonce pas trop mal pour une platine entré de gamme pour concurrencer Samy et Pany vous êtes capable de beaucoup mieux et on est beaucoup à attendre mieux ,comme ça un paquet de mouches va changer d'âne !! :biglol:
Moi tu sait , j'avais mis le budget "largement" de coté pour l'oppo , mais j'ai pas tenu assez longtemps , leurs pseudo campagne de teasing m'a saoulé et j'ai pris une ub700 en attendant (la encore j'avais le budget pour la 203) , mais quand j'ai lu les premier retour de cette belle platine , je me suis dit qu'au moins la 700 tournait sans bug ! Du coup j'attends la suivante avec Darbee 205D et je me suis acheter une NAS QNAP 4baies a la place ....
Rien a voir avec la plus grosse queue , c'est juste que je suis pour l'instant décu par le firmware de la 203 .

Le plastique de la facade , au bout de 15 jours tu ne le vois meme plus , tu regarde ton film :)
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
petchou

Post by petchou »

C'était pour te taquiner Picard, car effectivement le format Blu-ray reste magnifique enfin certain ( Oblivion notamment ).
Tout simplement à titre comparatif et parce qu'il n'y a que la que l'on peut en parler vu que le sujet le concernant a été fermé ! tous ceux qui le contestaient devenaient :hs:
A mon grand regret, heureusement je peux venir ici pour en parler :biglol:
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Perso je sais très bien que le sony correspondera plus a ce que j'aime en type d'image un rendu doux et bien typé a eux que je n'ai jamais retrouvé chez oppo avec leur image plus dur mais belle aussi , par contre en média j'attends pas des miracles oppo restera au dessus c'est certain .
Tous les gouts et les couleurs sont dasn la nature les gars peace and love ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
petchou

Post by petchou »

Rien a voir avec la plus grosse queue
Je t'avais dit de pas en parler pourtant, ça va faire des jaloux :biglol:
Le plastique de la facade , au bout de 15 jours tu ne le vois meme plus , tu regarde ton film :)
Pareil pour " les bugs " au bout de 10 films UHD vus tu les vois même plus, normal y en a pas :lol:
Tous les gouts et les couleurs sont dasn la nature les gars peace and love ;)
Vraiment aucune méchanceté, d'ailleurs j'arrête de polluer le Topic de ce futur Sony qui je l'espère fera merveille .
Last edited by petchou on Sun Jan 08, 2017 10:04 am, edited 1 time in total.
coudepoulet

Post by coudepoulet »

Cette platine sera sûrement la remplaçante de mon Oppo 103... Elle a l'air très prometteuse sur le papier.
Pour ceux qui ne juge que par un prix la qualité d'un produit, ne pas oublier que la 203 ne vaut que 500$ outre Manche...
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
petchou

Post by petchou »

Picard wrote:
Pareil pour " les bugs " au bout de 10 films UHD vus tu les vois même plus, normal y en a pas :lol:
J’espère que SONY nous refera pas le coup des BDP-S790 et BDP-S7200 qui se bloquaient et nous obligeaient à tout débrancher pour les refaire démarrer.
C'est déjà arrivé aussi avec le UHP-H1 ( lu un commentaire d'un possesseur ).
Je souhaite que SONY aura résolu ce problème fâcheux et plus qu'énervant avant de sortir son X800. On ne peut pas reprocher à l'un ce que l'on tolérerait à l'autre.
Ça je n'ai pas oublier, et c'est un bug que je n'ai jamais eu avec l'OPPO 103EU.
Et bien tu vois je ne savais même pas qu'il y avait eu des bugs sur la S790, pourtant j'ai bien du la garder presque 2 ans.
Par contre si Sony nous pond un lecteur digne de ces deniers modèle de tv il risque de faire mal ce lecteur .
coudepoulet wrote:Cette platine sera sûrement la remplaçante de mon Oppo 103... Elle a l'air très prometteuse sur le papier.
Pour ceux qui ne juge que par un prix la qualité d'un produit, ne pas oublier que la 203 ne vaut que 500$ outre Manche...
Du coup j'imagine même pas le prix des autres lecteurs UHD :gne:
boston

Post by boston »

Le topic a été verrouillé car ça partait un peu dans tous les sens, d'ailleurs c'est le cas également sur le forum d'à côté. On a l'impression de lire sans arrêt les mêmes messages notamment sur les bugs du 203. On sait que la platine est sortie buggée mais on sait également qu'Oppo va faire le nécessaire pour offrir une platine en état de marche et exempt de tous reproches comme ils savent le faire, ils ont sorti ce lecteur en sachant qu'il n'était pas à 100%.
Encore une fois chacun fait selon ses moyens, ses envies, l'important est de se faire plaisir, de venir ici pour en parler ou demander des conseils.
Aujourd'hui le choix va être assez vaste pour acquérir un lecteur UHD et c'est une bonne chose que tous ces fabricants s'y mettent, je pense que 2017 va être une année cruciale pour ce format. Je suis passé à l'UHD et je ne le regrette pas, je l'ai fait en connaissance de cause et en étant au courant des produits qu'on me proposait
petchou

Post by petchou »

boston wrote:Le topic a été verrouillé car ça partait un peu dans tous les sens, d'ailleurs c'est le cas également sur le forum d'à côté. On a l'impression de lire sans arrêt les mêmes messages notamment sur les bugs du 203. On sait que la platine est sortie buggée mais on sait également qu'Oppo va faire le nécessaire pour offrir une platine en état de marche et exempt de tous reproches comme ils savent le faire, ils ont sorti ce lecteur en sachant qu'il n'était pas à 100%.
Encore une fois chacun fait selon ses moyens, ses envies, l'important est de se faire plaisir, de venir ici pour en parler ou demander des conseils.
Aujourd'hui le choix va être assez vaste pour acquérir un lecteur UHD et c'est une bonne chose que tous ces fabricants s'y mettent, je pense que 2017 va être une année cruciale pour ce format. Je suis passé à l'UHD et je ne le regrette pas, je l'ai fait en connaissance de cause et en étant au courant des produits qu'on me proposait
Oui la je te rejoins, Oppo a bien vendu son truc !!!!
Après comme je le lis partout être un bêta testeur ne me gêne pas, tant ce lecteur me conviens déjà comme il est.

Oui c'est une très bonne chose que presque tout les gros sortent des lecteurs, en tout cas ça me rassure sur l'avenir du format .

Ps: Les modos, a côté le topic a été réouvert si ça peut vous donner des idées :clap:
coudepoulet

Post by coudepoulet »

petchou wrote: Du coup j'imagine même pas le prix des autres lecteurs UHD :gne:
Même si la proportion de l'écart du prix reste la même, la carotte sera moindre puisque le prix de vente l'est aussi...

Après pour aller au bout de ta logique tu aurais même du remonter au prix en sortie d'usine... :gne:

En attendant Oppo s'est allégé au niveau licence et le prix de la 203 à augmenté par rapport aux précédentes... Chercher l'erreur.

En attendant sur le papier le rapport qualité-prix de cette Sony va être très très intéressant....
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
Post Reply