Installation de Roy_at_War

Roy_at_War

Installation de Roy_at_War

Post by Roy_at_War »

Hello tout le monde! :salut:

Lecteur acidu du forum depuis un certain temps, j'ai passé le cap de l'inscription.

Il faut dire que jusqu'il y a pas très longtemps mon installation était loin de rivaliser avec ce que j'ai pu voir sur le forum ! :o

Mais après quelques économies, et de longues négociations avec Madame :geek: j'ai pu upgrader au fur et à mesure l'installation!

Voici les détails :

TV LG OLED 55C6V
Ampli MARANTZ 7010
Lecteur OPPO UHD-203EU
Enceintes colonnes JBL STUDIO 180
Caisson de basse JAMO J 110
Enceintes surround JAMO 360 S25
PS3 slim (on nous a cambriolé récemment, pshiiit la PS4 :tetedanslmur: )

Voili voilou!

Merci pour vos avis et à très bientôt sur le forum !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
TV LG OLED55C6V / Ampli HC Marantz 7010 / Oppo UDP-203 EU / Enceintes colonnes JVC Studio 180 / Enceintes surround JAMO 360 S 25 / Caisson de basses JAMO J110
James

Re: Installation de Roy_at_War

Post by James »

Sympathique système, alors ce 203 ?

Excellent le Goldorak :clap:
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
Roy_at_War

Post by Roy_at_War »

Merci James!

Pour l'heure l'Oppo fonctionne parfaitement, je dois dire que je n'ai subi aucun des bugs ou problèmes qui ont référencés sur le forum.
Côté image, sur BR c'est impressionnant (mais je partait de loin j'imagine avec la PS3...). Et je ne parle même pas du son qui est juste incroyable de dynamisme!
Je suis pour l'heure un plus mitigé sur BR4K en terme de gap par rapport au BR même si le rendu est top. ;) Vivement une mise à jour du firmware pour rendre justice à la bête ! :)
TV LG OLED55C6V / Ampli HC Marantz 7010 / Oppo UDP-203 EU / Enceintes colonnes JVC Studio 180 / Enceintes surround JAMO 360 S 25 / Caisson de basses JAMO J110
boston

Post by boston »

Bienvenue parmi nous :)

Finalement ce fût quoi le plus dur ? faire les économies ou les négociations avec madame ? :)
Roy_at_War

Post by Roy_at_War »

Merci Boston ! :salut:
À vrai dire j'ai une réponse qui me vient immédiatement à l'esprit mais comme l'accès au forum est également public je ne voudrais prendre des risques! :biglol:
Retep

Post by Retep »

Mdr ne prends pas de risque !

Belle installation !
Laurent7171

Post by Laurent7171 »

Bonsoir, juste une question : où avez vous trouvé le meuble homecinéma sur lequel repose la télévision ?
Mon G6 est fixé au mur mais j'ai du poser mon Ampli Onkyo sur le dessus du meuble car il ne rentrait pas dans les compartiments (trop haut). Du coup, je trouve (et mon épouse aussi) qu'esthétiquement ce n'est pas terrible...
Merci pour l'info.
TV : LG OLED 65G6V calibré par un professionnel, Lecteur Bluray UHD : Panasonic UB900, Ampli HC : Onkyo TX-RZ810, Enceintes : Pack 5.1 KEF E305, PC : iMac 21,5p, Casques : Sennheiser HD800 et Sonus Faber Pryma Carbon Marsala, DAC portable : Chord Mojo
Roy_at_War

Post by Roy_at_War »

Merci Retep !
Roy_at_War

Post by Roy_at_War »

Laurent7171 wrote:Bonsoir, juste une question : où avez vous trouvé le meuble homecinéma sur lequel repose la télévision ?
Mon G6 est fixé au mur mais j'ai du poser mon Ampli Onkyo sur le dessus du meuble car il ne rentrait pas dans les compartiments (trop haut). Du coup, je trouve (et mon épouse aussi) qu'esthétiquement ce n'est pas terrible...
Merci pour l'info.

J'ai acheté, il y a un certain temps déjà, ce meuble chez IKEA. L'ampli HC prend la place de deux tiroirs (j'ai retiré le plateau séparant les deux).

Après une rapide recherche, il existe encore sur le site IKEA sous la référence BESTÅ BURS mais uniquement en blanc au prix de 249 €. De mémoire en magasin il existait en gris, rouge et noir. Peut être que le site ne reprend pas toute les référence vendue en magasin.

En tout cas il est plutôt pratique. J'ai tout de même du installer un ventilateur de pc à l'arrière branché en USB sur la TV afin d'évacuer l'air pour que l'ampli ne prenne pas un coup de chaud. :D
neo4

Post by neo4 »

:salut: bienvenu et très belle install" :clap:
Post Reply