aide pour choix d'un switch hdmi
- neo4
Re: aide pour choix d'un switch hdmi
attend je crois que ce n'est pas le bon, celui-là te permet de brancher plusieurs écrans sur une source (lecteur blu-ray par exemple) :$
-
petit coquin
il me semble bien je n'ai pas encore tout compris sauf les "in" et les "out" 
je regarderais un peu plus demain à tête reposée

je regarderais un peu plus demain à tête reposée
Last edited by jean27 on Mon Jan 09, 2017 8:07 pm, edited 1 time in total.
- neo4
:$ :$
voilà ce qu'il te faut
https://www.amazon.fr/SOWTECH-Commutate ... witch+hdmi
j'ai pris le même pour ma fille et ça fonctionne très bien par contre tu n'as que 3 entrées et surtout ne pas mettre de box internet dessus.

voilà ce qu'il te faut
https://www.amazon.fr/SOWTECH-Commutate ... witch+hdmi
j'ai pris le même pour ma fille et ça fonctionne très bien par contre tu n'as que 3 entrées et surtout ne pas mettre de box internet dessus.

-
en fait il me faut y brancher mon freebox player une console de jeu et mon lecteur blu ray ,donc si j'ai bien lu les questions réponses pour la box internet il faut m'orienter vers un switch avec une alimentation
- neo4
ou brancher ta box en direct sur la TV sans passer par le switch 

-
bonjour,
j'ai pu essayer quelques switch hdmi et je rencontre toujours le même soucis avec ma ps4(console non détectée) ,je vais en essayer un dit"mécanique" avant de me décider.
j'ai pu essayer quelques switch hdmi et je rencontre toujours le même soucis avec ma ps4(console non détectée) ,je vais en essayer un dit"mécanique" avant de me décider.
- neo4
tu as combien d'appareil à connecter sur ta TV ?
-
cinq actuellement et peut être six dans quelques temps pour quatre ports hdmi.
actuellement je branche,débranche ,.....mais c'est pas top lol d'ici une petite quinzaine je reçois un switch mécanique pour comparer le bon fonctionnement par rapport à ceux que j'ai pu tester(mode automatique ou à télécommande)
actuellement je branche,débranche ,.....mais c'est pas top lol d'ici une petite quinzaine je reçois un switch mécanique pour comparer le bon fonctionnement par rapport à ceux que j'ai pu tester(mode automatique ou à télécommande)