Les petites (més)aventures de Firstclass91...

boston

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by boston »

sitôt commandés sitôt reçus. Coup de téléphone le 18, colis dans la boîte aujourd'hui :)
crazybear

Post by crazybear »

Qq un a-t-il des nouvelles de notre ami Ludo ?
Je ne l'ai pas vu traîner par ici depuis qq temps et je n'ai pas réussi à le joindre au bigot.
J'espère que tout va bien pour lui :worried:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
neo4

Post by neo4 »

je pense que ça doit aller, je l'ai vu connecté ce week-end, mais pareil, pas réussi à l'avoir au tel' :worried:
McBarrette

Post by McBarrette »

Normal les gars oubliez pas qu'il a eue un passage à l'hosto et la il a pas mal de boulot, la page Facebook nous donne plus d'information, il bossait sur les multiprises JSV.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
crazybear

Post by crazybear »

McBarrette wrote:Normal les gars oubliez pas qu'il a eue un passage à l'hosto et la il a pas mal de boulot, la page Facebook nous donne plus d'information, il bossait sur les multiprises JSV.
Sauf que g pas boubouk moi :(
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

neo4

Post by neo4 »

crazybear wrote:
McBarrette wrote:Normal les gars oubliez pas qu'il a eue un passage à l'hosto et la il a pas mal de boulot, la page Facebook nous donne plus d'information, il bossait sur les multiprises JSV.
Sauf que g pas boubouk moi :(

pareil pour moi :$
McBarrette

Post by McBarrette »

Bah crées en un mais mettez que ceux que vous voulez pour suivre les actus Gabi à même crée une page spécial cinéma avec 98% de Klipsch au m².
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
boston

Post by boston »

crazybear et neo4...refus d'un monde connecté, refus des réseaux sociaux... :biglol:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
neo4

Post by neo4 »

boston wrote:crazybear et neo4...refus d'un monde connecté, refus des réseaux sociaux... :biglol:

il était balaize ce gus en plus :biglol:
crazybear

Post by crazybear »

boston wrote:crazybear et neo4...refus d'un monde connecté, refus des réseaux sociaux... :biglol:
je suis pas un ours pour rien :)

Post Reply