SEK 3500U

Post Reply
boston

Re: SEK 3500U

Post by boston »

sad78 wrote:Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2017.

J'ai commandé le sek 3500 pour ma télé F9000 afin de remplacer le 1500 d'origine.

Et je vous cache que je suis déçu par la qualité de fabrication du oneconnect qui fait un peu plastoc et j'ai pas mal de bug avec le son et les prises HDMI.

Pour le son, je suis obligé de réinitialiser le son dans les paramètres une fois sur deux. J'avais bien fait la sauvegarde auparavant de mon ancien boitier.

J'ai une dreambox et la Xbox One S branchées sur le le boitier.

Autre petit détail, c'est l'absence de certaines applications pour nos télés comme MyCanal avec le SEK3500. Si j'ai compris c'est plus une histoire d'année de fabrication que de boitiers.

Je compte le renvoyé pour remboursement...ma femme sera contente elle qui ne comprend toujours pas que j'ai pu dépenser 300€ pour un boitier évolutif qui marche moins bien que l'ancien :(
Tu es mal tombé car pour la plupart ici les boîtiers fonctionnent plutôt bien. Certains ont eu des soucis avec des SEK reconditionnés.
boston

Post by boston »

karim_boul wrote:
manuxs wrote:Merci petchou.
Pensez vous que malgré nos sek-3500, le rendu hdr sur nos TV est vraiment beaucoup moins bon que les TV 2016 ?
Hormis un comparatif avec les deux écrans côte à côte , je ne sais pas s'il y a une si grande différence que ca.
Je suis allé à la Fnac et chez Darty. Chez Darty, le 65ks8000 expos avait des fuites de lumière partout sur la bordure du bas, c'était horrible. Chez Darty, il y avait le film San Andreas en UHD sur un 55ks8000. Et honnêtement, l'image ne m'a pas paru meilleure que chez moi (j'ai le film).
Franchement je pense que oui, le HDR n'a rien a voir avec les nouveaux tv 2016 parce que les dalles ont été faite pour le HDR après pour le reste je pense pas que ce soit une raison de changer de TV
le décodage fait par les platines entrent en ligne de compte également
sad78

Post by sad78 »

Pourtant c'est bien un neuf que j'ai pris sur ama.... espagnol !
karim_boul

Post by karim_boul »

sad78 wrote:Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2017.

J'ai commandé le sek 3500 pour ma télé F9000 afin de remplacer le 1500 d'origine.

Et je vous cache que je suis déçu par la qualité de fabrication du oneconnect qui fait un peu plastoc et j'ai pas mal de bug avec le son et les prises HDMI.

Pour le son, je suis obligé de réinitialiser le son dans les paramètres une fois sur deux. J'avais bien fait la sauvegarde auparavant de mon ancien boitier.

J'ai une dreambox et la Xbox One S branchées sur le le boitier.

Autre petit détail, c'est l'absence de certaines applications pour nos télés comme MyCanal avec le SEK3500. Si j'ai compris c'est plus une histoire d'année de fabrication que de boitiers.

Je compte le renvoyé pour remboursement...ma femme sera contente elle qui ne comprend toujours pas que j'ai pu dépenser 300€ pour un boitier évolutif qui marche moins bien que l'ancien :(
Moins bien que l'ancien?? avec l'ancien ta tele n'est pas vraiment UHD/4K vu qu'elle ne lit aucun format ou presque en UHD h265 VP9 etc...
A mon sens le boitier SEK-3500 est presque indispensable surtout sur la F9000, il y a un monde entre les 2 boitier!
manuxs

Post by manuxs »

Hier soir, en regardant des Blu-Ray (via ma platine Panasonic ou ma PS4) et des Blu-Ray UHD, j'ai eu des micro-saccades à l'image, lors de travellings et comme si les personnages en mouvement saccadaient.
Changer le Motion Plus n'a rien changé.
Je n'avais jamais eu ça auparavant, et surtout ce n'était pas lié aux disques (j'ai essayé plusieurs films) ni l'appareil (test fait sur la PS4 et la platine UB900).

Le point commun : films en 24p.

J'ai basculé sur la TNT et là, aucun souci.

Avez-vous déjà eu ce problème, svp ?

Ce qui est bizarre, c'est que je n'avais jamais eu ça auparavant, la TV n'a pas été mise à jour (firmware 1470).

Merci d'avance :)
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
boston

Post by boston »

j'ai regardé un BD UHD hier soir et avant hier soir et je n'ai pas eu ce genre de souci. Ma TV a le dernier firmware
manuxs

Post by manuxs »

boston wrote:j'ai regardé un BD UHD hier soir et avant hier soir et je n'ai pas eu ce genre de souci. Ma TV a le dernier firmware
Le 1480 ? Tu avais noté une différence avec le précédent firmware ?
boston

Post by boston »

oui 1480. Non je n'ai rien remarqué de particulier
petchou

Post by petchou »

Hier je me suis maté Mrs Wolff et comme Boston aucune saccades ou autre truc bizarre, je suis également passé au fw 1480 essaye de toute manière ça ne peu rien apporter de moins bien.
Seule l'émotion compte vraiment.
manuxs

Post by manuxs »

Vous avez quels réglages du Motion plus ?
Post Reply