C'est échange contre égal ou supérieurMamaoo wrote:Tu as regardé les cgv de ton achat?
FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
-
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
- matt35
tu fais jouer la garantie de conformité à l'encontre de ton vendeur
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
-
Le problème c'est que il me soutiennent que le 75x94 de 2015 à les même caractéristiques techniques que le 2016 alors que je perd les HP et moins de zone LEDs sauf si je me trompematt35 wrote:tu fais jouer la garantie de conformité à l'encontre de ton vendeur
-
Fanatv j'ai eu les 3 téléviseurs.
En effet les 2 94 sont techniquement sensiblement identiques même si le nombre de zones n'est pas le même, le traitement est amélioré donc le résultat meilleur.
L'argument des enceintes ne marchera pas car arrêté par Sony et le ZD9 n'en a pas non plus (malheureusement car j'étais adepte des enceintes à fluide magnétique).
A quelle extension de garantie as-tu souscrit ? Remboursement ? Remplacement ? Réparation ?
Mon avis est également que tu n'auras jamais un ZD9 à la place sans mettre la différence.
Ton prix d'achat n'a aucun impact, sauf si tu as une garantie Remboursement.
C'est la meilleure garantie qui existe mais malheureusement de moins en moins offerte, surtout sur l'ultra haut de gamme.
J'ai la chance d'avoir pu faire porter la mienne sur mon ZD9 !
En effet les 2 94 sont techniquement sensiblement identiques même si le nombre de zones n'est pas le même, le traitement est amélioré donc le résultat meilleur.
L'argument des enceintes ne marchera pas car arrêté par Sony et le ZD9 n'en a pas non plus (malheureusement car j'étais adepte des enceintes à fluide magnétique).
A quelle extension de garantie as-tu souscrit ? Remboursement ? Remplacement ? Réparation ?
Mon avis est également que tu n'auras jamais un ZD9 à la place sans mettre la différence.
C'est la meilleure garantie qui existe mais malheureusement de moins en moins offerte, surtout sur l'ultra haut de gamme.

-
Ok merci beaucoup , ma garantie 5 ans sera remis sur le nouveau ? et pour vous j accepte ou mets la différence pour le zd9 ,sinon la garantie c est d...Y ,je sais pas si on a le droit de donner le nom des enseigne iciRaphounet33 wrote:Fanatv j'ai eu les 3 téléviseurs.
-
Lol.
Je ne connais pas la garantie de YTRAD (lol) mais regarde si c'est remboursement, réparation ou remplacement.
A priori oui ton relicat de droit doit être porté sur ton nouveau téléviseur.
L'image du 94 de 2016 est bien meilleure que celle de 2015 si ça peut te rassurer.
Après, si tu négocies bien, pendant les soldes a fortiori, le delta entre le 94 et le ZD9 ne sera peut-être pas énorme...
Bon courage !
Raph
Je ne connais pas la garantie de YTRAD (lol) mais regarde si c'est remboursement, réparation ou remplacement.
L'image du 94 de 2016 est bien meilleure que celle de 2015 si ça peut te rassurer.
Après, si tu négocies bien, pendant les soldes a fortiori, le delta entre le 94 et le ZD9 ne sera peut-être pas énorme...
Bon courage !
Raph
-
Pour l histoire du Standit 600 Erard , il est compatible avec le 65zd9 d apres un mail d un professionnel Erard . La limitation de la portance est donnée à titre indicatif .
Je cite :"Ces préconisations sont indiquées à titre indicatif, cet abaque résulte du bras de levier entre le déport et le centre de gravité de votre écran."
Je cite :"Ces préconisations sont indiquées à titre indicatif, cet abaque résulte du bras de levier entre le déport et le centre de gravité de votre écran."
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
-
Merci beaucoup pour votre aide , je vais voir avec le savRaphounet33 wrote:Lol.
Bon courage !
Raph
-
C'est ce que je t'ai dit...
Demande un avoir pour ton écran et un geste commercial en plus pour l'achat d'un ZD9.
En revanche, à voir les précisions des cgv', mais il se peut que ton avoir soit égal à prix d'achat minorée de la vétusté (celle ci calculée comme indiqué également).
Tiens nous au courant.
Ne t'énerves pas.
Demande un avoir pour ton écran et un geste commercial en plus pour l'achat d'un ZD9.
En revanche, à voir les précisions des cgv', mais il se peut que ton avoir soit égal à prix d'achat minorée de la vétusté (celle ci calculée comme indiqué également).
Tiens nous au courant.
Ne t'énerves pas.
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
-
Je m énerve pas lol et vous tiendrai informé de la suite mon écran à un an et demi donc la garantie 3 ans supplémentaires à pas débutéMamaoo wrote:C'est ce que je t'ai dit...
Tiens nous au courant.
Ne t'énerves pas.