Les petites (més)aventures de Firstclass91...

cedludo

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by cedludo »

Salut à tous, et merci de vous inquiétez pour moi :* .
Alors, pour la faire courte... Le retour à ''la vie normale'' m’a légèrement perturbé :worried: !
Mais ça va mieux, je me prend encore un ou deux jours pour moi et reviens vers tous ceux qui ont tentés de me joindre (un petit mode autiste en somme :desole: ).

Ceci dit, je dois bien avouer que ces 5 semaines de réadaptation à l'effort (bien que très fatigantes et stressantes, par son coté enfermé...), cette hospitalisation m'a rendu bien plus autonome et tonique musculairement parlant!
Il reste malgré tout des choses que je ne peux plus faire, mais bien moins qu'avant, ce qui est déjà une victoire pour moi.
Çà peux paraitre con pour certains, mais rien que le fait de pouvoir de nouveau toucher mes pieds en me baissant est jouissif :inlove: :$ .

Au passage... Tous mes vœux pour cette année 2017 les amis :* .

A très vite.
Amicalement.
Cédric-ludovic

PS: Pour JSV, j'ai quelques idées d'améliorations que je vais surement mettre en œuvre très rapidement (Qui ne seront pas une révolution par rapport aux gammes actuelles, mais des évolutions qui amèneront les secteurs encore un peu plus loin 8) )
crazybear

Post by crazybear »

:) :) :clap: :rofl: 8)

c'est une bonne nouvelle que tu ailles bien.
Prend le temps qu'il faut pour attaquer 2017 sur de bonnes bases.
a+
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
boston

Post by boston »

ravi pour toi et bon courage
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Bon retour parmi nous ! Je suis content de voir que ça va dans le bon sens ! :)
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
neo4

Post by neo4 »

cool mon Ludo, enfin de bonnes nouvelles, je suis content pour toi ;)
petchou

Post by petchou »

Content que tu ailles mieux Ludo et que tu revienne bientôt parmis nous, bonne année et surtout la santé.
Seule l'émotion compte vraiment.
coudepoulet

Post by coudepoulet »

En v'la des bonnes nouvelles... :clap:
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
manuxs

Post by manuxs »

Salut à tous

Je remonte ce vieux topic pour savoir à quelle fréquence vous nettoyez vos TV avec les produits magiques de Ludo, quand vous n'avez aucune trace dessus ?

La TV n'a pas de trace. Y a juste que mon chat qui adore monter sur mon meuble TV et longer ma TV, ce qui m'oblige à la nettoyer au chiffon microfibre tous les jours. À part cela, je ne la nettoie pas.
Du coup, je me demandais si c'était pas conseillé de la nettoyer, genre une fois par semaine avec les produits de Ludo ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
manuxs

Post by manuxs »

C'est mort ici.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Post Reply