présentation, avec retard -MAJ page 1

crazybear

Re: présentation, avec retard

Post by crazybear »

Merci pour les liens.
Je ne connaissais pas Chris jones. Très sympa :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
crazybear

Post by crazybear »

Image

La petite dernière ;)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

lexicon10

Post by lexicon10 »

Cambridge audio , Alors ton avis.
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
crazybear

Post by crazybear »

lexicon10 wrote:Cambridge audio , Alors ton avis.
Je viens juste de l installer.

Déjà en terme de fabrication ca semble très correcte. Belle finition.
Le lecteur est silencieux à la fois en lecture mais aussi à l'ouverture du tiroir
Télécommande de bonne qualite aussi avec possibilité d'éteindre l'affichage (?)

Les premières impressions d'écoutes me ferraient dire qu'il est peut être un peu moins dynamique que mon précédent bc acoustique mais sans doute plus précis, plus fin dans le détail

lexicon10

Post by lexicon10 »

Super en plus tu as une sortie coaxial, tu pourras évoluer sur un dac externe si tu le veux dans l avenir. Ça sent de bonnes écoute pendant les fêtes. :P ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
lexicon10

Re: présentation, avec retard -MAJ page 1

Post by lexicon10 »

Alors ton avis sur cette platine depuis noel.
neo4

Post by neo4 »

lexicon10 wrote:Alors ton avis sur cette platine depuis noel.

oui un petit retour comparé à ton ancienne BC ;)
crazybear

Post by crazybear »

Dur de comparer car je n'ai pas pu faire d'écoutes comparatives vu que le bc était en rade.

Et puis l'arrivée de ce nouveau lecteur est arrivé très peu de temps après l'arrivée de mes enceintes colonnes donc difficile d'être objectif.

Mais ce que je peux dire du Cambridge :
- très silencieux à la fois en lecture et à l'ouverture
- le bouton on/off étant situé à arrière de l'appareil, il reste tjs en mode stand by avec la diode bleu allumé ce qui peut être gênant si vous voulez de l'obscurité (séance ciné par exemple ) mais qui ne me dérange pas perso
- ecoute vraiment très détaillée. Avec bcp de finesse dans les détails
- peut être un peu moins dynamique / pêchu que le BC acoustique qui me donnait l'impression " d'envoyer plus"
- télécommande nettement moins cheap

C'est en tout cas un très bon lecteur cd.

neo4

Post by neo4 »

du tout bon, plus qu'à attendre que tes enceintes aient fini leur rodage pour te faire une idée plus précise ;)
crazybear

Post by crazybear »

neo4 wrote:du tout bon, plus qu'à attendre que tes enceintes aient fini leur rodage pour te faire une idée plus précise ;)
Oui ça commence à devenir très bon. Des bonnes lignes de basses qui claquent sur des morceaux pourtant connus par cœur
Un médium savoureux
Un aigu très détaillé et précis

Et une immersion 3D très agréable.
Vraiment je ne regrette pas mon passage sur des colonnes de ce calibre. :)

Post Reply