Que je remplacerai par le A1...
Un vrai geek !

Donc il vaut mieux que je mette un peu d argent pour le zd9 ou resté sur le 75x94 de 2016Raphounet33 wrote:Non j'ai le ZD9...
Que je remplacerai par le A1...
Un vrai geek !
En lecteur blu-ray j ai le panasonic 4k dmp 900 et je regarde principalement des blu-ray j en ai plus que 1000 , donc pas envie de me planter , dommage j étais assez satisfait de mon 75 x94Raphounet33 wrote:Tout dépend de ton usage et de ton budget !
Si tu peux, bien sûr fonce pour le zd9 mais prévois d'investir dans un bon lecteur UHD et des câbles dignes de ce nom pour profiter pleinement de la bête et justifier ton investissement.
Avoir un ZD9 pour mater Mimi Mathy c'est pas essentiel !. Pourtant je suis fan de Joséphine ! Lol
Oui et environ 700 DVD qui servent plus beaucoup lolRaphounet33 wrote:1000 br ? Belle collection !
Aïe, aïe, aïe... L'exemple typique de la personne qui a de l'argent mais qui n'y connaît strictement rien (ne pas le prendre mal, ce n'est pas un jugement, c'est un constat).mathilde wrote: Et un lecteur Blu-ray 4K ou mon lecteur de la Free box suffi ?