Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
socoa

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by socoa »

Merci J'ai deja des boitier noir...Mais je préfère avoir les mêmes ...
De toute façon pour celui dont j'ai mis la photo j'ai demandé un retour a Amazon...trop abimé!
socoa

Post by socoa »

Franchement rien que pour ces bandes sons pourries cela me donne envie de m'approvisionner d'une autre manière pour mes films!!!!
petchou

Post by petchou »

socoa wrote:Franchement rien que pour ces bandes sons pourries cela me donne envie de m'approvisionner d'une autre manière pour mes films!!!!
+1

Mettre 30€ pour un son en DD ça pique quand même.....
Seule l'émotion compte vraiment.
gabi65

Post by gabi65 »

vraiment pas de chance Xavier pour tes boitier blu ray , si tu veux éviter les mauvaise surprise de la livraison le Leclerc méridien de ibos on une grosse sélection de bd uhd
comme ça tu pourra les choisir
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
socoa

Post by socoa »

Salut

Alors hier soir je me suis dis avant l’échange de "Jason Bourne" je vais quand même le regarder....

Que nenni la platine me l’éjecte avec un erreur.Je peste une nouvelle fois contre l'oppo 203 :lol:
Mais en regardant la surface du BD UHD , je comprends: le BD est tous "craquelé"!

J'ai même rêvé cette nuit que je contrôlais mes 7 autres BDUHD (car pas tous visionné)..c'est dire si je suis touché :biglol:
socoa

Post by socoa »

Picard wrote:socoa,

L'OPPO 203EU a peut-être des défauts mais la il n'y est pour RIEN, l'accabler ne règlera pas vos soucis.
J'ai regardé mon Jason Bourne, le disc est impeccable, RAS.
C'est exactement ce que j'ai écris.....

Mes UDH proviennent de chez Amazon
Last edited by socoa on Thu Jan 12, 2017 12:36 pm, edited 1 time in total.
boston

Post by boston »

socoa wrote:
Picard wrote:socoa,

L'OPPO 203EU a peut-être des défauts mais la il n'y est pour RIEN, l'accabler ne règlera pas vos soucis.
J'ai regardé mon Jason Bourne, le disc est impeccable, RAS.
C'est exactement ce que j'ai écris.....

Mais UDH proviennent de chez Amazon
la plupart des miens proviennent de la FNAC et 3 ou 4 de chez Leclerc
socoa

Post by socoa »

et bien disons que je suis a la campagne et j'ai pas envie de me taper 100 bornes pour un BD....
Amazon ,j'ai demandé l’échange hier je l'ai reçus dans ma boite aux lettres aujourd’hui...Cela ne m'a pas couté ni temps ni argent
De plus les prix sur ce site peuvent être très intéressant par rapport aux grandes surfaces.

Après chacun fait comme il veux..peut...
boston

Post by boston »

socoa wrote:et bien disons que je suis a la campagne et j'ai pas envie de me taper 100 bornes pour un BD....
Amazon ,j'ai demandé l’échange hier je l'ai reçus dans ma boite aux lettres aujourd’hui...Cela ne m'a pas couté ni temps ni argent
De plus les prix sur ce site peuvent être très intéressant par rapport aux grandes surfaces.

Après chacun fait comme il veux..peut...
il n'y a que sur internet que j'ai réussi a avoir des prix intéressants. En magasin, chez Leclerc notamment, je n'ai jamais vu une promo même pour les soldes les prix ne bougent pas d'un iota !!
Bosmer

Post by Bosmer »

jedi poodou wrote:
socoa wrote:Salut 8 eme BDuhd reçus est 4 eme avec le boitier cassé!!!!
J'ai vais finir par ne plus en acheter.... :devil:

Savez vous u trouver les boitiers des BDUHD (avec les sigle "4k Bluray UHD"?
Je crois que les boitiers noirs vierges pour les bluray UHD 4K avec mention Bluray UHD 4K ne sont pas encore disponibles pour le grand public. J'en ai a ma connaissance pas vu sur des sites qui vendent des "boitiers bleus" ou autres.

Mais tu as cependant des boitiers bluray noirs simples en remplacement au cas où. Voici un lien :

https://www.amazon.fr/Amaray-8-bo%C3%AE ... ray+amaray
Ils sont bien disponibles ! Un des modos avaient (par hasard) trouver un site allemand qui en vendait ! Mais bon, c'était il y a quelques temps... la réponse est dans ces pages !

[EDIT] Trouvé : http://www.anoli-shop.de/Anolishop-p194 ... Huell.html (c'était Jacko)
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
Post Reply