DALI gamme Zensor
- quake3looser
Re: DALI gamme Zensor
pour ceux qui cherche de l'enceinte Dali, il y a une vente privée chez homecinésolutions ce jour uniquement. Il y a juste à être inscrit sur le site (c'est gratuit) et à suivre ce lien : https://www.homecinesolutions.fr/privat ... duct_15538 

SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
-
Merci pour vos réponses,
Les enceintes Dali, Pico et Vokal sont en cours d'approvisionnement. Je me suis décidé pour un ampli "slim" Yamaha RX-S601 blanc, déjà reçu. J'ai également retrouvé un subwoofer Yamaha YST SW-030 à la cave !
Après le montage, je vous ferais un petit compte-rendu des résultats.
Les enceintes Dali, Pico et Vokal sont en cours d'approvisionnement. Je me suis décidé pour un ampli "slim" Yamaha RX-S601 blanc, déjà reçu. J'ai également retrouvé un subwoofer Yamaha YST SW-030 à la cave !
- neo4
Lepoutou wrote:Merci pour vos réponses,
salut
t'inquiète pas si au début tu les trouve un peu "fade" tes Pico, il faudra leur laisser un peu de temps pour le rodage

-
Salut,
J'ai la possibilité de vendre les MAgnat 807 et je me demandais si passer aux Dali pouvait s'avérer un bon choix? A vrai dire j'avais fait des choix mais les prix s'envolent. Nubert Nuvero 110 voire 140 mais je trouve que passer obligatoirement par le fabricant n'est pas un si bon marché tel que Nubert veut nous le faire croire. Un Nubert Nuvero 110 à 1700€ l'unité, je trouve cela trop poussé à mon goût. Alors j'ai deux jours pour me décider de vendre les Magnat pour autre chose mais quoi, je n'en sais rien. Je me fixe un budget de 2000€ voire un peu plus pour deux frontales et j'aimerais garder la spatialisation et les détails des MAgnat. Peut-être que NIco et firstclass91 peuvent-ils me donner des pistes.
J'ai la possibilité de vendre les MAgnat 807 et je me demandais si passer aux Dali pouvait s'avérer un bon choix? A vrai dire j'avais fait des choix mais les prix s'envolent. Nubert Nuvero 110 voire 140 mais je trouve que passer obligatoirement par le fabricant n'est pas un si bon marché tel que Nubert veut nous le faire croire. Un Nubert Nuvero 110 à 1700€ l'unité, je trouve cela trop poussé à mon goût. Alors j'ai deux jours pour me décider de vendre les Magnat pour autre chose mais quoi, je n'en sais rien. Je me fixe un budget de 2000€ voire un peu plus pour deux frontales et j'aimerais garder la spatialisation et les détails des MAgnat. Peut-être que NIco et firstclass91 peuvent-ils me donner des pistes.
- neo4
salut Ulises
je ne peux que te conseiller les Dali tant leurs qualités sont indéniable, détail, clarté et j'en passe sont au rendez-vous, et vu ton budget tu peux partir sur des Opticon 8 que Jo' peut t'avoir à bon prix
http://www.passionhomecinema.fr/enceint ... noyer.html
je ne peux que te conseiller les Dali tant leurs qualités sont indéniable, détail, clarté et j'en passe sont au rendez-vous, et vu ton budget tu peux partir sur des Opticon 8 que Jo' peut t'avoir à bon prix

http://www.passionhomecinema.fr/enceint ... noyer.html
-
Merci Neo4, c'est déjà un début.......
- neo4
de rien, mais c'est sur, si jamais un jour j'ai les moyens de changer pour monter en gamme, je reste chez Dali :inlove:
-
Les Dalis ne me semblent pas exagérées en prix. J'étais parti sur des marques allemandes qui outre-Rhin sont proposées presque à moitié prix comparées à la France et ça c'est bon pour mon portefeuille. Les MAgnat 1009S sont très bien notées et je les avais trouvées à moins de 2400€ la paire!!!!!! Je m'éloigne du sujet.
- Anthony PHC
Les opticons 8 sont excellentes !!! C'est le jour et la nuit avec la 6neo4 wrote:de rien, mais c'est sur, si jamais un jour j'ai les moyens de changer pour monter en gamme, je reste chez Dali :inlove:

Site internet : http://www.passionhomecinema.fr/178-destockage
- Lycad
Je ne sais pas si dali sera une réelle évolution par rapport à magnat, surtout si tu as des 1009s dans le viseur :^)