Super merci! Mon YouTube re fonctionne normalement ! J'utilise que la zapettebatmat86 wrote:Pour Astroboy, juste à les fermer avec la touche Exit de la télécommande non tactile![]()

Super merci! Mon YouTube re fonctionne normalement ! J'utilise que la zapettebatmat86 wrote:Pour Astroboy, juste à les fermer avec la touche Exit de la télécommande non tactile![]()
Quelqu'un fait il ce genre de chose ?batmat86 wrote:Dites moi, j'ai une question, lorsque l'on regarde un film en multilingue sur la TNT, qu'elle est la démarche à faire pour le passer de Fr à VOST ?
Car hier soir en regardant le 5eme élément je n'ai pas trouvé.
J'avais vu avec mon ancienne TV de 2007 comment changer rapidement sur la TNT. Mais rien vu sur nos KS8000. Si quelqu'un a l'information je suis preneur
Pour ma part cela dépend des applications mais oui par exemple sur Netflix, info ne donne plus rien depuis quelques mois.tvhd wrote:Depuis quelque temps l'appui sur la touche "info" de la télécommande de mon TV KS8000 est inopérant...quelqu'un peut m'éclairer sur ce point?
Vincenzo046 wrote:cricou.net wrote:mince alors je n'arrive pas a mettre a jour avec une clé usb
y'a t il une manip particuliere ?
j'ai créé un repertoire a la racine "Firmware update" j'ai dezippé les 2 fichiers dans ce repertoire...
il me dit rien de dispo
ps: KS9000
merci
Normalement ya un dossier image dans le fimware que tu telecharge tu formate ta clé usb en fat 32 tu colle le dossier ensuite tu va dans mise a jour il va automatiquement de proposer d'aller voir dans ta clé usb tu fais oui et ca lancera la MAJ
Va sur le site samsung directement tu chosis le modele de ta tv et tu prend le fimware 1160johnfru wrote:Vincenzo046 wrote:cricou.net wrote:mince alors je n'arrive pas a mettre a jour avec une clé usb
y'a t il une manip particuliere ?
j'ai créé un repertoire a la racine "Firmware update" j'ai dezippé les 2 fichiers dans ce repertoire...
il me dit rien de dispo
ps: KS9000
merci
Normalement ya un dossier image dans le fimware que tu telecharge tu formate ta clé usb en fat 32 tu colle le dossier ensuite tu va dans mise a jour il va automatiquement de proposer d'aller voir dans ta clé usb tu fais oui et ca lancera la MAJ
Bonjour à tous,
Vous est-il possible de mettre un lien direct vers cette maj 1160 ? je ne suis pas sur de télécharger la bonne pour mon 49KS8000.
Merci d'avance.
sur le modele de ton écran, tu vas sur assistance (pour aller en bas de la fiche produit) et encore sur assistance, et là ce sera bon.johnfru wrote:Je ne l'ai pas trouvé justement d'où ma demande
Bonsoir.Fabby06 wrote:Bonsoir
Elle apporte quoi cette nouvelle maj ?