Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
TotoLeMarseillais

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

waloo wrote:
lesportas wrote:Bonjour à tous et bonne année

Voila je viens de me rendre compte que ma tv (55PUS7600) ne gardai pas en memoire les réglages image des sources
sauf la tnt.
quand je suis sur une source ( par exemple hdmi1 mon home cinema ), je regle mon image et quand je reviens a la tnt et que je retourne
a mon home cinema mes reglages ont changé. Ca fait pareil avec la source reseau.

Je viens de faire une réinstallation de la tv, mais rien ne change

estce que quelqu'un a deja remarqué ce probleme ?

Bonjour Portas,

Ben non, pas de prob de mon côté. Il garde en mémoire tous les réglages d'image. Désolé.
:salut:
Idem chez moi ;)
Aucune perte des réglages
Tous les réglages sont identiques (Film,Vif....) quelque soit la source
Sauf Préférenciel que tu peux régler différemment selon la source
Cela le fait sur tous(Film,Vif....) ?
Dans tous les sens home cinéma -tnt ou tnt-home cinéma?
Car perso j'ai eu que des problémes avec mon home
Une catastrophe la gestion des hdmi
Depuis je me n'utilise que l'optique.......
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
lesportas

Post by lesportas »

TotoLeMarseillais wrote:
waloo wrote:
lesportas wrote:Bonjour à tous et bonne année

Voila je viens de me rendre compte que ma tv (55PUS7600) ne gardai pas en memoire les réglages image des sources
sauf la tnt.
quand je suis sur une source ( par exemple hdmi1 mon home cinema ), je regle mon image et quand je reviens a la tnt et que je retourne
a mon home cinema mes reglages ont changé. Ca fait pareil avec la source reseau.

Je viens de faire une réinstallation de la tv, mais rien ne change

estce que quelqu'un a deja remarqué ce probleme ?

Bonjour Portas,

Ben non, pas de prob de mon côté. Il garde en mémoire tous les réglages d'image. Désolé.
Idem chez moi ;)
Aucune perte des réglages
Tous les réglages sont identiques (Film,Vif....) quelque soit la source
Sauf Préférenciel que tu peux régler différemment selon la source
Cela le fait sur tous(Film,Vif....) ?
Dans tous les sens home cinéma -tnt ou tnt-home cinéma?
Car perso j'ai eu que des problémes avec mon home
Une catastrophe la gestion des hdmi
Depuis je me n'utilise que l'optique.......
Je suis repassé de la 0.6.34 a la 0.5.38.150 et apparement le probleme est réglé.
Par contre mes reglages ne bougent pas quand je change de source ou quand j'eteins et rallume la tv,
mais dès que je joue a la ps4, sur la source "tnt" il me reactive le "perfect motion".

Mais bon rien de grave, mais j'espere qu'ils vont sortir android 6 pour nos tv 2015 et que ce soit plus stable (beaucoupppppppppp plus stable :biglol: :biglol: )
Encarnado

Post by Encarnado »

Bonjour à tous et bonne année.

Je viens poser une petite question quel réglage d'image préconisez-vous pour la ps4? J'ai testé plusieurs trucs mais rien que je trouve top, il y a toujours un problème je suis donc à la recherche de réglages.

Merci à tous.
lesportas

Post by lesportas »

Encarnado wrote:Bonjour à tous et bonne année.

Je viens poser une petite question quel réglage d'image préconisez-vous pour la ps4? J'ai testé plusieurs trucs mais rien que je trouve top, il y a toujours un problème je suis donc à la recherche de réglages.

Merci à tous.
Salut Encarnado

si ta tv est une PUS7600 (pour les autres je ne sais)

pour la ps4,tu te met sur la source de la ps4,sur la tv tu vas dans "réglages", "avancé", "jeu ou ordinateur", tu met sur jeu,
tout le reste tu regle a ta convenance, mais tout ce qui contient "arrêt", tu met sur arrêt
pour diminuer le plus possible la latence, mais tu auras toujours une latence perceptible.(a moins qu'il y ai un reglage que je ne connais pas et qui peu regler ce problème)
Quand tu joue, tu peu essayer aussi d'eteindre l'ambilight pour voir si c'est mieux.(moins la tv a de choses à gerer, mieux ca ira pour jouer a mon avis).
Pense aussi que tu peu activer le hdmi cec sur la ps4, comme ca quand tu allume ta ps4, ta tv se met automatiquement sur la source de la ps4.

J'espere que j'ai pu t'aider; tu dira si le résultat te convient

Si toi tu trouve des astuces fait nous en part ;)
Encarnado

Post by Encarnado »

Bonsoir lesportas, merci de ta réponse. Ca m'aide déjà mais je voulais aussi les réglages en termes de luminosité, constraste, couleurs et tout ça.

Merci.
lesportas

Post by lesportas »

Encarnado wrote:Bonsoir lesportas, merci de ta réponse. Ca m'aide déjà mais je voulais aussi les réglages en termes de luminosité, constraste, couleurs et tout ça.

Merci.
en ce qui concerne la luminosite, le contraste et les couleurs, comme je te l'ai dit regle a ta convenance;
a chacun ses gouts comme dirait l'autre ;) ;) .

Tu peut essayer les reglages rapides, voir si le résultat te convient.
zsylvain

Post by zsylvain »

Bonjour,
En cherchant des infos sur un autre site étranger, je suis tombé sur ce site qui propose "apparement" un logiciel utilisé par les techniciens PHILIPS pour débloquer les TV PHILIPS fonctionnant sous AndroidTV. (Voir détails ci-dessous)
Le choix du logiciel est fonction du type de TV.
A+

https://forum.xda-developers.com/androi ... x-t3344272

Utilisez cet outil dans le cadre de:
* Se débarrasser des redémarrages spontanés cycliques de votre Philips Android TV ...
* Récupérez votre Philips Android TV dans le cas vous obtenez boot-boucles continues, où Philips et / ou Android logo ne montre même pas. ..
* Arrêtez votre Philips Android TV se réveiller spontanément à partir du mode stand-by ...
* Supprimer toutes les données et de rafraîchissement du téléviseur Android système
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

La concurrence "elle "travaille même sur les anciens modèles :clap: :clap:
http://www.flatpanelshd.com/news.php?su ... 1484553703
http://translate.google.com/translate?h ... 1484553703
Mais j'ai l'impression que TP Vision lui non......... ;(
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
greg33fr

Post by greg33fr »

des retours positifs sur cette nouvelle mise à jour QV151E_R0.5.38.150 ??
lesportas

Post by lesportas »

greg33fr wrote:des retours positifs sur cette nouvelle mise à jour QV151E_R0.5.38.150 ??

salut greg, moi en ce qui me concerne, la stabilité est "acceptable" hors mis quelques bugs par ci par la.
Rien a voir avec la version précédente qui était une vraie calamité.

Par contre y aurai t'il parmis les membres du forum quelqu'un qui s'y connait en console ? je m'explique :

J'ai eu pour noêl la ps4 slim que j'ai branché sur mon 55PUS7600, mais je vous raconte pas l'input lag :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
même avec les réglages qui vont bien, et je sais que je ne pourrai pas résoudre ce problème, car la tv upscale l'image de la ps4
ce qui cause ce retard (même en mode jeu), mais, est ce que quelqu'un sait si je prend la ps4 pro, est ce que le input lag sera atténué, car étant donné que la ps4 pro upscale déja en 4k,
je me disait que peu être la tv n'aurai pas besoin de le faire et donc amélioration de ce défaut;

Mais je n'y connais pas grand chose alors, vos conseils sont les bienvenus
Post Reply