intéressant mais les frais de port sont hyper élevés non ?Bosmer wrote:Ils sont bien disponibles ! Un des modos avaient (par hasard) trouver un site allemand qui en vendait ! Mais bon, c'était il y a quelques temps... la réponse est dans ces pages !jedi poodou wrote:Je crois que les boitiers noirs vierges pour les bluray UHD 4K avec mention Bluray UHD 4K ne sont pas encore disponibles pour le grand public. J'en ai a ma connaissance pas vu sur des sites qui vendent des "boitiers bleus" ou autres.socoa wrote:Salut 8 eme BDuhd reçus est 4 eme avec le boitier cassé!!!!
J'ai vais finir par ne plus en acheter.... :devil:
Savez vous u trouver les boitiers des BDUHD (avec les sigle "4k Bluray UHD"?
Mais tu as cependant des boitiers bluray noirs simples en remplacement au cas où. Voici un lien :
https://www.amazon.fr/Amaray-8-bo%C3%AE ... ray+amaray
[EDIT] Trouvé : http://www.anoli-shop.de/Anolishop-p194 ... Huell.html (c'était Jacko)
Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
-
Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
- socoa
Je ne suis pas Dans le Larzac...Mais la Fnac c'est 120 bornes aller/retour et Leclerc c'est bien 90 bornes.....Picard wrote:OK socoa, mais quand on est à la campagne comme moi quand je suis dans le Gard ou en Picardie, je n'ai pas besoin de faire 100 bornes pour trouver un magasin.et bien disons que je suis a la campagne et j'ai pas envie de me taper 100 bornes pour un BD....
Amazon ,j'ai demandé l’échange hier je l'ai reçus dans ma boite aux lettres aujourd’hui...Cela ne m'a pas couté ni temps ni argent
De plus les prix sur ce site peuvent être très intéressant par rapport aux grandes surfaces.
Après chacun fait comme il veux..peut...
A moins d'habiter dans le fin fond du Larzac avec les moutons ( ça a son charme ).
Pour ce qui est des prix je ne parle pas des grandes surfaces, qui en générale et bien souvent n'ont pas de blu-ray UHD en Rayon, donc on oublie.
Je parle de magasins achalandés, Fnac, Cultura voir Espace Culturel Leclerc.
En effet, après chacun fait comme il veux..peut...

- McBarrette
Je suis aussi de Picardie (oui tout est possible).
Le Leclerc de Chateau Thierry : doit y en avoir 4 qui se battent en duel (et le prix aussi il est pas mal)
Le Leclerc de Ferté sous jouarre : aucun
Le Auchan de Meaux : 8 films à l'unité (un de chaque quoi), une TV UHD en démo avec une clé USB mais pas à côté des films...
Le Fnac de Meaux : Woualou que dalle.
Quand je vais sur le 93 à Rosny 2 un grand centre commercial, Fnac et compagnie limite rien, Carrefour 0.
Le souci c'est la distribution et la communication.
Je pense qu'aujourd'hui le DVD = Entrée de gamme, Blu-Ray & 3D = Milieu de gamme, Blu-Ray UHD = Haut de gamme.
Le Leclerc de Chateau Thierry : doit y en avoir 4 qui se battent en duel (et le prix aussi il est pas mal)
Le Auchan de Meaux : 8 films à l'unité (un de chaque quoi), une TV UHD en démo avec une clé USB mais pas à côté des films...
Quand je vais sur le 93 à Rosny 2 un grand centre commercial, Fnac et compagnie limite rien, Carrefour 0.
Je pense qu'aujourd'hui le DVD = Entrée de gamme, Blu-Ray & 3D = Milieu de gamme, Blu-Ray UHD = Haut de gamme.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- gabi65
McBarrette wrote:Je suis aussi de Picardie (oui tout est possible).
tu a vraiment pas de chance
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
- socoa
Salut
Hier j'ai regardé "Jason Bourne" en BD UHD :
- un son qui fait plaisir...
- Par contre j'ai trouvé l'image a la hauteur d'un BD pas plus!
Dans l'ensemble sur mes 8 BD UHD (hors mis peut être deux titres) je reste vraiment sur ma faim concernant la qualité de l'image....
Dans l'ensemble sur mes 8 BD UHD (hors mis peut être deux titres) je reste vraiment sur ma faim concernant la qualité de l'image....
- boston
attends que les filtres de l'Oppo soient actifssocoa wrote:Salut
-
J'avais passé une commande sur ce site il y a plusieurs mois.Bosmer wrote:Ils sont bien disponibles ! Un des modos avaient (par hasard) trouver un site allemand qui en vendait ! Mais bon, c'était il y a quelques temps... la réponse est dans ces pages !jedi poodou wrote:Je crois que les boitiers noirs vierges pour les bluray UHD 4K avec mention Bluray UHD 4K ne sont pas encore disponibles pour le grand public. J'en ai a ma connaissance pas vu sur des sites qui vendent des "boitiers bleus" ou autres.socoa wrote:Salut 8 eme BDuhd reçus est 4 eme avec le boitier cassé!!!!
Mais tu as cependant des boitiers bluray noirs simples en remplacement au cas où. Voici un lien :
[EDIT] Trouvé : http://www.anoli-shop.de/Anolishop-p194 ... Huell.html (c'était Jacko)
Comme au bout d'une semaine, je n'avais toujours pas eu le mail me disant que ma commande avait été expédiée, j'ai écrit au vendeur.
Et plutôt que de m'expédier ma commande, j'ai eu un remboursement :gne:
Je vous déconseille ce site, qui sent l'arnaque.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
jedi poodou wrote:Je crois que les boitiers noirs vierges pour les bluray UHD 4K avec mention Bluray UHD 4K ne sont pas encore disponibles pour le grand public. J'en ai a ma connaissance pas vu sur des sites qui vendent des "boitiers bleus" ou autres.socoa wrote:Salut 8 eme BDuhd reçus est 4 eme avec le boitier cassé!!!!
Sauf que ces boitiers noirs ne contiennent qu'un disque. Alors que les films UHD sont systématiquement vendus avec le Blu-Ray 1080p. Du coup, comment fais-tu pour caser les 2 disques (1080p et UHD) dans ce boitier noir ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
- boston
ils vont le devenir avec le FW. On parle de la netteté et du réducteur de bruit.Picard wrote:Pourquoi, ils ne le sont pas ?attends que les filtres de l'Oppo soient actifs
Si je dois acheter un lecteur pour regarder des UHD en qualité 2K et attendre qu'un jour les filtres permettront de le voir en UHD 4K, ou va t-on ?.
Le topic de l'Oppo est à nouveau ouvert
- christopher blair
Perso, j'ai trouvé un compromis, j'ai acheté la Xbox One S.Picard wrote:Toi c'est la qualité d'image, moi c'est la quantité distribuée depuis 3 semaines = RIEN, suffit de voir les plannings déserts.Dans l'ensemble sur mes 8 BD UHD (hors mis peut être deux titres) je reste vraiment sur ma faim concernant la qualité de l'image...
13 janvier 2017, aucune sortie cette année ! ça démarre en trombe l'année 2017, on nous avait promis ! je vois. :clap:
Et qu'on vienne pas me bassiner avec le marché Américain et ses bons chiffres, ici on est en France.
Voila ce qui me stoppe pour investir dans un lecteur, rien à se mettre sous la dent, et maintenant en plus si la qualité image n'est mas transcendante !
Ainsi mon lecteur ne prend pas la "poussière", il est au moins utilisé pour les jeu vidéos et il servira quelques fois à la lecture de bluray UHD.
C'est comme début 2007 quand j'ai acheté la PS3 day one, il y avait peu de bluray disponibles et mon lecteur servait au moins aux jeux vidéos.
Quand les films en bluray ont commencé à sortir en nombre, là j'ai acheté un lecteur vraiment dédié aux bluray.