amplis sony STR DH 730 + EOLE 2

McBarrette

Re: amplis sony STR DH 730 + EOLE 2

Post by McBarrette »

L'amplification change au niveau de l'alimentation mais techniquement le Cub 2 où 3 sont identique sauf que le 3 consomme moins d'energie.

Pour ce qui est des enseignes il y a pas que Darty et Conformara ils sont souvent bien plus chère avec un service vendeur ni connaissant rien, pour ce genre de produit tu as :

Homecinesolution
Elecson KLS
Son-video
Cobrason
Magma
LDLC
Topachat

Et j'en oublie peut être.

Le top serait de faire du full Sib XL + Cub3
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
dougi

Post by dougi »

bonjour,

je tenais a te remercier pour tes conseils; apres ecoute du pioneer et du focal sib , j'ai fini par prendre l'ensemble chez darty qui le reposait en blanc à 790 €, moins 100 € ODR pointer; je pense que je m'en sors pas mal niveau rapport qualité prix......

reste à finaliser l'ensemble de l'installation (bille chauffante et scie cloche.....), courage !!!!!!!
McBarrette

Post by McBarrette »

Salut,

En terme de performance le Cube2 et 3 = identique, sauf que le 3 lui consommera moins " EN VEILLE " à part faire quelques remise à niveau de la connectique et de l'alimentation caisson, c'est pareil par contre on sait pas si le subwoofer qui équipe le cube3 sera le même que le cube2, sachant que Focal à une tendance sur les hauts parleurs d'extrême grave de les remplacés sans forcément en parler, il faudrait faire une comparaison entre les deux.

Ceci dit tu auras environs 20m² à sonorisé, les satellites pourront sans problème à la limite de l'intégré que tu vas leur adjoindre, le caisson quand à lui devra faire des merveilles pour atteindre une certaine descente, et tout va dépendre de son emplacement.

Pour ce qui est des différences de prix entre Darty ( tu peux mettre les noms des magasins c'est pas grave ) où Conforama et autre, eux ce soucis pas forcément de la clientèle, car la plupart des gens qui achète là bas c'est qu'ils ne connaissent pas le véritable monde du home-cinéma et qu'ils veulent ce faire plaisir, de plus le tarifs est un critère de luxe pour le type de clientèle, pour eux c'est chère donc forcément c'est le top alors ils achètent sans savoir qu'en fait ils ce font avoir sur le tarifs, et parfois des enseignes de ce type ce mettent d'accord sur les tarifs de plusieurs produits pour pas trop ce concurrencer, mais avec le web maintenant tu as de la marge et surtout tu te rend compte que les gens ce font pigeonné.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply