On est équiper d'une Xbox one S , de la Freebox révolution, d'un nas synology, notre canapé se situe à 1M80 de la télé assis au fond de ce dernier, on ne regarde pas la 3D mais aimons beaucoup la belle image comme du beau bluray ou 4K. on utilise essentiellement la Freebox V6 révolution pour regarder les chaines de télévision (canal-, bein) . j'utilise énormément Netflix sur ma Xbox one S et jeux aussi beaucoup avec ma femme et enfants.
Nous avons regardé plusieurs télévision mais on se perd avec toutes ces normes et voir même marque et leur différents bugs. On était parti sur le modèle Hisense 55M7000 en solde chez Boulanger à 741euro, mais en nous promenant on a découvert chez Fnac le modèle LG 4K UHD 65UH664V Blanc à 1199 euro au lieu de 1799 euro que l'on a trouvé joli mais en tant que novice. Je voudrais savoir si ce modèle ces modèles valent le coup, car le Hisense point de vu rapport / qualité prix je pense que c'est pas mal, et que la solde sur le LG peut être bien si ce modèle ne bug pas.
Quand pensez vous ?
Que pense les habitués de la télévision des spécifications des deux télés.
Merci a vous si vous pouvez me guider en toute objectivité. :inlove: