Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post Reply
basthi

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by basthi »

Sylvain wrote: sinon j'ai tous passé en full sbs (le xtreamer le permet ?)
Non pas de Full Sbs, mais Xtreamer travaille sur la prise en charge des MKV en MVC Full HD 3D... Sans ré-encodage à priori... ;)

Le Full Sbs c'est une taille doublée par rapport au Bluray 2D... Je suis pas sûr que tu y gagnes en terme de place sur le disque dur, à moins de réduire la qualité d'encodage... :roll:

Le gros atout du Xtreamer c'est de pouvoir lire un ISO de Bluray 3D non retouché... Le RT1186 est le seul chipset pour lecteur multimédia à savoir le faire à ce jour... ;)

En attendant un hypothétique lecteur utilisant le SMP8910... :roll:
Sylvain wrote: Autrement avec le dune un half sbs passe sans souci ?
Oui la Dune gère le half SbS et même le full SbS, mais ne l'envoie qu'en half SbS à l'écran... :shock:

Franchement je ne vois pas l'intérêt de la 3D en 960 x 1080 par oeil... :roll:

A toi de voir... ;)

+++
basthi
basthi

Post by basthi »

J'ai peut-être soulevé un lièvre pour le problème de crash dans DEEP SEA :

http://forum.xtreamer.net/topic/29629-3 ... ntry237656

Les pistes audios sont marquées comme cachées par certains fichiers mpls...

Si ça se trouve il suffirait aux techs de chez Xtreamer d'activer les pistes audio cachées pour que ça ne crashe plus... :roll:

Heureusement que c'est le seul qui fait ça... :roll:

J'ai donc moins de 2% d'ISOs de Bluray 3D qui ne fonctionnent pas sur le SideWinder 3... Et pas pour la même raison... :shock:

+++
basthi
calimero0007

Post by calimero0007 »

basthi wrote:J'ai peut-être soulevé un lièvre pour le problème de crash dans DEEP SEA :

http://forum.xtreamer.net/topic/29629-3 ... ntry237656

Les pistes audios sont marquées comme cachées par certains fichiers mpls...

Si ça se trouve il suffirait aux techs de chez Xtreamer d'activer les pistes audio cachées pour que ça ne crashe plus... :roll:

Heureusement que c'est le seul qui fait ça... :roll:

J'ai donc moins de 2% d'ISOs de Bluray 3D qui ne fonctionnent pas sur le SideWinder 3... Et pas pour la même raison... :shock:

+++
basthi
ton DEEP SEA c'est du MKV ou du full BR ?
quelles pistes audio ?
basthi

Post by basthi »

Oui Bluray 3D ripé personnellement avec AnyDVD HD... Comme toute ma collection ;)

ISO d'abord puis extraction en dossier si bidouille nécessaire.... l'ISO marche nickel sur PCHC... ;)

C'est le seul BD3D qui fait crasher le SW3 sur 120 testé... :shock:

Toutes les pistes sont en Dolby, mais certaines sont marquées comme masquées me dit BDInfo...

Ça pourrait expliquer le plantage vu que ça ne plante pas avec la seule piste non masquée (anglais)...

Le 2ème posant soucis, c'est PIRANHA 3D : Il lance les documentaires car ils sont plus longs que le film... :roll:

Ça peut se régler tout ça... ;)

+++
basthi
costaud28

Post by costaud28 »

L'iso de DEEP SEA ne passe pas non plus sur la storéva infinity basée sur la même puce ;)
basthi

Post by basthi »

Très réussi : http://www.youtube.com/embed/12msajbsgd8

Pour télécharger Thumbgen et le template pour Xtreamer c'est ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=30020082

+++
basthi
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

basthi wrote:Très réussi : http://www.youtube.com/embed/12msajbsgd8

Pour télécharger Thumbgen et le template pour Xtreamer c'est ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=30020082

+++
basthi
Super ça, merci Basthi !!
je vais essayer ça de ce pas :)
nyer01

Post by nyer01 »

Hello et bravo à vous tous pour votre expertise sur le sujet....je viens de lire les 26 pages...

Et donc comme super novice je vais vous posser une question que vous trouverez peut-être bête.

J'ai acquis un xTreamer Prodigy que j'ai branché à mon installation et particulièrement à mon NAS Synology DS509+ qui partage mon audiothèque et ma vidéothèque....

Et donc rapidement...j'upgrade le xTreamer en RC6...et je veux faire une connexion réseau Samba ou NFS...et la :? ...

Pour la connexion NFS...impossible de saisir un user et mot de passe....donc pas d'accès à mon NAS et pour Samba....bah je ne trouve même pas le menu...en effet au niveau des menus j'ai HDD, Network (ou je vois mes partage DLNA) et NFS...mais pas Samba....

J'ai certainnement oublié quelques choses...mais quoi...?

Merci d'avance pour votre aide éclairée.

Nyer01
nyer01

Post by nyer01 »

Re-bonjour...

Beta que je suis...j'avais oublié de paramétrer les droits NFS sur mon Syno...Donc la connection NFS est opérationnelle...mais les tests bof...je test thor 3D que j'ai dématerialisé sur mon NAS...et coupure de son et d'image...je vais aller plus loin dans les tests...

Pour Samba..toujours pas d'avancée....je vais sous network...workgroup...mon nas...je saisie mon user et mon mot de passe...j'accède ensuite à mes sous répertoires...je sélectionne...et le système me redemande user et pwd...que je saisie..mais là, la connexion est failed...

J'attends avec impatiente vos avis...

Nyer01
costaud28

Post by costaud28 »

Comme indiqué par Basthi, le nfs n'est pas encore au point, et en smb THOR 3D passe correctement ?
Post Reply