Savez vous après une calibration , si on change le niveau de chaque enceinte sur l'arcam en augmentant de +1 db par exemple ça fausse la calibration réalisée ?

Tu peux l'étreindre mécaniquement, essaies de trouver une clé avec un bon débit.appaloosa67 wrote:Bonjour Anthony,
Ok !!!
Mais comment sortir de cet état ?
Dois je éteindre l'AVR avec la télécommande ou mécaniquement sur l'ampli ?
Non, j'ai retenté tout de suite aprèsappaloosa67 wrote:ok !
Avez vous fait un "reset usine" avant de relancer la MAJ ?
Merci pour votre aide +++Anthony PHC wrote:Non, j'ai retenté tout de suite aprèsappaloosa67 wrote:ok !
1ere tentative avec clé usb NoName = Échecappaloosa67 wrote:Merci pour votre aide +++Anthony PHC wrote:Non, j'ai retenté tout de suite aprèsappaloosa67 wrote:ok !
Bonjour,Masterwarzombie wrote::up:
Savez vous après une calibration , si on change le niveau de chaque enceinte sur l'arcam en augmentant de +1 db par exemple ça fausse la calibration réalisée ?
Merci pour info , rare de voir un importateur se consacrer du temps sur un forum pour répondre à nos interrogationsyoannppl wrote:Bonjour,Masterwarzombie wrote::up:
Aucun soucis si vous ajuster le niveau sur toutes les enceintes.