Et j avais aussi oublié de préciser la télécommande de la ks9000 piloter le Dashboard de la xbox one S lorsque celles-ci s allume toute seule quand la source hdmi est sélectionné :worried: is
Je vais regardé de suite les paramètres de l'alimentation de la One S
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Je viens de regarder il y a rien j ai même enlevé le démarrage instantané de la Xbox one S dans les paramètres d alimentation , rien ne change quand je sélectionne hdmi 2 de la KS elle démarre toute seule la console , et surtout la télécommande remote de la ks contrôle le Dashboard de la Xbox :worried:Biosphere44 wrote:dans l onglet alimentation , parametres avances , il y a un tableau
-
C'est lié à Samsung, smart qqchose, qui détecte automatiquement le périphérique branché sur le port hdmi et qui permet de le contrôler via la smart remote.
tu dois pouvoir le désactiver quelque part.
-
Merci je vais regarder mais je n ai pas trouvé encore ce qui contrôle la Xbox one S du port hdmifanturi wrote:C'est lié à Samsung, smart qqchose, qui détecte automatiquement le périphérique branché sur le port hdmi et qui permet de le contrôler via la smart remote.
-
J'avais Le même problem sur PS4 CEST un réglage de La console qui pour moi à régler le problème
-
Excuz , ce n est pas parametres avancees mais options d alimentation tv / av mais en y repensant je me souviens que la xbox s allumait quanq j allais sur sa source . moi j opterai bien sur la desactivation de hdmi cec dans la tv quand tu es sur la source hdmi de la console .
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
-
J ai testé déjà en désactivant le hdmi cec dans les paramètres de la TV est visiblement cela n à pas résolu l'allumage automatique de la Xbox one S , un grand mystère |(Biosphere44 wrote:Excuz , ce n est pas parametres avancees mais options d alimentation tv / av mais en y repensant je me souviens que la xbox s allumait quanq j allais sur sa source . moi j opterai bien sur la desactivation de hdmi cec dans la tv quand tu es sur la source hdmi de la console .
-
Salut,
Sur la ps4, c'´est aussi à désactiver sur la console. Tu trouveras peut-être ta réponse sur le forum Xbox One.
D'ailleurs, comme on parle de HDMI, j'en profite, vous savez comment je peux en faire sorte que l'HDMI prenne le nom de la Playstation et le conserve ?
Parce que de mémoire au départ, ça c'était mis tout seul sans aucune intervention de ma part puis ça s'est barré et maintenant j'ai beau l'éditer manuellement en mettant Playstation, ça revient en HDMI à chaque fois que j'éteinds la console.
C'est pas d'une importance absolue mais bon. J'aime quand tout est bien réglé.
Sur la ps4, c'´est aussi à désactiver sur la console. Tu trouveras peut-être ta réponse sur le forum Xbox One.
D'ailleurs, comme on parle de HDMI, j'en profite, vous savez comment je peux en faire sorte que l'HDMI prenne le nom de la Playstation et le conserve ?
Parce que de mémoire au départ, ça c'était mis tout seul sans aucune intervention de ma part puis ça s'est barré et maintenant j'ai beau l'éditer manuellement en mettant Playstation, ça revient en HDMI à chaque fois que j'éteinds la console.
C'est pas d'une importance absolue mais bon. J'aime quand tout est bien réglé.
-
Bonjour,
Avez vous des réglages particuliers pour le décodeur tv numéricable. J'ai une image plutôt dégueulasse, les couleurs sont flashy. J'ai mis le décodeur en 1080i.
Sur des sources venant d'un pc, no soucis.
Merci.
Avez vous des réglages particuliers pour le décodeur tv numéricable. J'ai une image plutôt dégueulasse, les couleurs sont flashy. J'ai mis le décodeur en 1080i.
Sur des sources venant d'un pc, no soucis.
Merci.
-
Merci pour ton retour, au moins je sais que je ne suis pas le seul!!dablat wrote: Bonjour Zyssai,
J'ai appelé Samsung et après quelques tests ils m'ont confirmé que les soucis de saccades et de liste incomplète vient bien de la freebox qui semble un peu dépassé pour ce type de téléviseur.
Quand je passe par le téléviseur pour accéder à mon nas branché sur la freebox je n'ai pas d'images sur les vignettes par contre j'ai bien tous mes fichiers sans soucis même s'il y en a 150.
Quand j'ai branché un DD externe directement sur la tv là j'ai bien toute la liste et en plus j'ai des images sur les vignettes !
Donc je pense que j'ai prendre une clef usb 128 gb directement sur la TV pour remplacer le passage par la freebox et éviter de faire tourner le nas.
J'ai une box Android en 4k qui fait le boulot donc ça ira, mais c'est vrai que c'est bizarre avec la Freebox... Vivement la v7!!!