Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
cyyyr05

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by cyyyr05 »

socoa wrote:Oui moi je viens de donner a ma belle famille une collection de 450 dvd ....Autant vous dire qu'ils étaient aux anges!
:biglol: C'est sur qu'ils étaient aux anges mais c'est pas avec des cadeaux comme ça qu'on va faire rentrer l'UHD dans les foyers parce qu'avec 450dvd yen à pour un moment :biglol:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
jedi poodou

Post by jedi poodou »

cyyyr05 wrote:
Jedi poodou wrote: Mais notre village "HdFever" résiste toujours et encore à l'envahisseur, mais pour combien de temps ?
D'ailleurs poodouramix (notre druide Jedi), fais moi passer de la potion magique pour pouvoir continuer la lutte de l'anti dématérialisé à tout va!!! :colere4:

Blague à part j'imagine qu' aux states là où l'UHD marche bien il ne doit pas se passer un mois sans une sortie de blu-ray UHD t'as que dans nos contrées qu'on assiste à une telle hérésie !¡
Ecoutes, hips, "Cyyyrop d'érable", je prépare, hips, en ze moment même une potion qui je dois le dire, hips, devrait nous permettre de mettre une belle raclée aux envahisseurs, hips, Suze à l'ennemi, vous ne passsserezzz pas, bande de vandales ! :biglol:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

lexicon10 wrote:+1 pour le support physique. :D Mais il faut bien avouer que cela prend de la place. J ai environ 2000 films en les dvd ,hddvd ,bluray, bluray uhd cela commence à faire pas mal . :geek:
Eh oui, c'est vrai que le support physique ça prend de la place. J'ai résolu en partie le problème pour ma musique en dématérialisant tout (tout en conservant mes CD) et en arrêtant d'acheter des CD, mais pour la vidéo je ne suis pas prêt, et puis il faudrait des disques durs énormes pour contenir les centaines de films (voire milliers) qu'on possède tous, sans compter le temps passé pour faire cette démat.
christopher blair

Post by christopher blair »

Picard wrote:
Ils veulent, pour les plus gros, nous faire passer en force vers la "démat", comme ça ils pourront encore plus nous contrôler sur nos goûts, nos choix, nos préférences en matière de vidéo.
Je suis un anti dématérialisation farouche.
Et vous pouvez compter sur moi car j'adore trop le support physique, un beau boitier, une belle jaquette, je suis de l'école ancienne.
J'ai horreur de tout connecté, jusqu'à dans les chiottes, et de l'esclavage smartphone et toute votre vie dessus au grand plaisir de la NSA et Big Brothers pour bien vous surveiller et contrôler.
On va rire quand ils mettront les bagnoles connectées sous surveillance ! il y en a qui vont recevoir de beau courrier du TP.
Mais il y a tellement de gogos qui se jettent dessus les yeux fermés et surtout sans réfléchir ! ça s’appelle le monde " moderne ".

Et puis leur c.... de démat ça me fait bien rire vue la gueule du réseau. Ce sera réservé une fois de plus aux villes ou le débit est correcte mais pour tous ceux qui sont en campagne, la on s'en fout, ils seront une fois de plus exclus du soit-disant progrès.

VIVE le support physique.
+1000

Le dématérialisé ne passera pas par moi. Et ce n'est pas qu'une question de débit, c'est une question d'avoir l'objet en vrai chez moi.

Le dématérialisé, c'est tu prends, tu consommes et tu jettes. A la limite, je peux le comprendre pour des séries tv mais pour des films où la qualité d'image et audio doit être au top, beurk le dématérialisé.

Quant au Smartphone, là aussi d'accord avec toi, je préfère mettre du fric dans un grand tv ou un vidéo-projecteur qu'acheter un Smartphone hors de prix.

Comme portable, j'ai toujours un petit Sagem que j'ai acheté en 2008 et je me fiche de ne pas pouvoir faire du net avec. Je l'utilise pour téléphoner et rien d'autre.
socoa

Post by socoa »

Salut

Est ce que quelqu'un sait pourquoi les fichiers demo des constructeurs sont juste somptueux et que nos films UHD plus que moyen ?

Je viens de me faire 5 ou 6 fichiers proposé par NIco sur le Dolby Vision...Et c'est a tomber!
Rien a voir avec nos galettes UHD !
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

Jedi poodou wrote:Ecoutes, hips, "Cyyyrop d'érable", je prépare, hips, en ze moment même une potion qui je dois le dire, hips, devrait nous permettre de mettre une belle raclée aux envahisseurs, hips, Suze à l'ennemi, vous ne passsserezzz pas, bande de vandales ! :biglol:
:biglol: :clap:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
neo4

Post by neo4 »

cyyyr05 wrote:
Jedi poodou wrote:Ecoutes, hips, "Cyyyrop d'érable", je prépare, hips, en ze moment même une potion qui je dois le dire, hips, devrait nous permettre de mettre une belle raclée aux envahisseurs, hips, Suze à l'ennemi, vous ne passsserezzz pas, bande de vandales ! :biglol:
:biglol: :clap:

tu vas pas te mettre à la bibine non plus :x :biglol:
boston

Post by boston »

socoa wrote:Salut

Est ce que quelqu'un sait pourquoi les fichiers demo des constructeurs sont juste somptueux et que nos films UHD plus que moyen ?

Je viens de me faire 5 ou 6 fichiers proposé par NIco sur le Dolby Vision...Et c'est a tomber!
comme les démos en magasin
tu les as trouvés ou ces fichiers ?
petchou

Post by petchou »

boston wrote:
socoa wrote:Salut

comme les démos en magasin
tu les as trouvés ou ces fichiers ?
Nico en parle ici ;)

http://www.hdfever.fr/2017/01/04/telech ... by-vision/
Seule l'émotion compte vraiment.
boston

Post by boston »

Merci petchou
Post Reply