Pour le moment j'ai un vieux téléviseur plasma que je vais remplacer dans les mois à venir par une tv 4 k, surement en 55 ou 65 pouces.
Mon disque dur multimédia a rendu l'âme et j'utilise actuellement une playstation 3 comme lecteur blu ray et je n'utilise plus que pour la lecture blu ray donc je pense la revendre.
Par contre j'hésite entre le panasonic ub 900 et cet oppo 203.
Qu'y a-t-il comme grosse différence entre ces deux lecteurs? Que conseiller vous...
Merci
salut
Pour pouvoir faire un comparatif objectif entre les 2 lecteurs il faudrait attendre que le firmware soit disponible sur l'Oppo car il devrait apporter pas mal d'améliorations notamment en terme de qualité d'image.
salut
Pour pouvoir faire un comparatif objectif entre les 2 lecteurs il faudrait attendre que le firmware soit disponible sur l'Oppo car il devrait apporter pas mal d'améliorations notamment en terme de qualité d'image.[/quote]
Hello,
il est prévu pour quand car j'envisage l'achat moi aussi...
tom818 wrote:
Par contre j'hésite entre le panasonic ub 900 et cet oppo 203.
Qu'y a-t-il comme grosse différence entre ces deux lecteurs? Que conseiller vous...
Pose la même question sur le post du Panasonic UB900 et tu auras les mêmes réponses en faveur du pana et chacun aura raison en fonction de ce qu'il recherche...
boston wrote:
salut
Pour pouvoir faire un comparatif objectif entre les 2 lecteurs il faudrait attendre que le firmware soit disponible sur l'Oppo car il devrait apporter pas mal d'améliorations notamment en terme de qualité d'image.
+3, :rofl:
en attente donc de cette mise à jour pour comparer ces lecteurs...
A+
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
boston wrote:
salut
+3, :rofl:
en attente donc de cette mise à jour pour comparer ces lecteurs...
A+