[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
Piksimou

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by Piksimou »

boston wrote:Oppo France a traduit les nouvelles fonctions du FW de la future version officielle en français mais ils n'ont pas de date non plus quand à sa sortie
Tu as un lien Boston, je n'ai pas trouvé moi.
Hd4k

Post by Hd4k »

boston wrote:Oppo France a traduit les nouvelles fonctions du FW de la future version officielle en français mais ils n'ont pas de date non plus quand à sa sortie

ou ca ?
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
petchou

Post by petchou »

Info que l'on trouve sur la page Facebook de OPPO Digital France ;)
Seule l'émotion compte vraiment.
Hd4k

Post by Hd4k »

faut un compte facebook pour voir l'info et ca j'ai pas, la seule info que je peux voir elle date du 10 janvier concernant le dolby vison
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Subwoofer Jamo J112
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
petchou

Post by petchou »

Hd4k wrote:faut un compte facebook pour voir l'info et ca j'ai pas, la seule info que je peux voir elle date du 10 janvier concernant le dolby vison
Du coup je te fais un copier/coller.

" Nous avons traduit les nouvelles fonctions de la future version officielle en français. Mais je n'ai pas encore de date précise de la sortie du firmware. "

Pour les avoirs pas mal sollicités via Facebook ou par Messenger je trouve dommage que OPPO US leurs donnent les infos aux compte gouttes .
Hd4k

Post by Hd4k »

petchou wrote:
Hd4k wrote:faut un compte facebook pour voir l'info et ca j'ai pas, la seule info que je peux voir elle date du 10 janvier concernant le dolby vison

" Nous avons traduit les nouvelles fonctions de la future version officielle en français. Mais je n'ai pas encore de date précise de la sortie du firmware. "

Pour les avoirs pas mal sollicités via Facebook ou par Messenger je trouve dommage que OPPO US leurs donnent les infos aux compte gouttes .
Allez je parie debut fevrier pour le firmware
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Subwoofer Jamo J112
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
petchou

Post by petchou »

Hd4k wrote:
petchou wrote:

Allez je parie debut fevrier pour le firmware
Moi sincèrement qu'ils prennent leur temps, du moment qu'ils nous sortent une maj digne de ce nom ce sera génial.
Hd4k

Post by Hd4k »

;)
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Subwoofer Jamo J112
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

tom818 wrote:Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils.

J'envisage l'achat de ce oppo 203.

Pour le moment j'ai un vieux téléviseur plasma que je vais remplacer dans les mois à venir par une tv 4 k, surement en 55 ou 65 pouces.

Mon disque dur multimédia a rendu l'âme et j'utilise actuellement une playstation 3 comme lecteur blu ray et je n'utilise plus que pour la lecture blu ray donc je pense la revendre.

Par contre j'hésite entre le panasonic ub 900 et cet oppo 203.

Qu'y a-t-il comme grosse différence entre ces deux lecteurs? Que conseiller vous...

Merci
J ai les deux . Je n utilise que le panasonic pour regarder netflix :$ . Le oppo est dessus même avec les bugs mineurs . Et même sans traitement d image , l image est au top . Suivant ton budget , tu peux t orienter , si pas un soucis fonce sur l oppo . Il déchaine les passions ce n est pas pour rien....Je me demande même si une mise à jour peut encore améliorer l image cela j en doute fort. En tout cas en 1080p depuis la bêta je peux constater une différence sur la netteté , vu sur Mr. robot en poussant le curseur au minimum à 8 . En Uhd difficile à voir tellement l image est belle .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Drouw

Post by Drouw »

Est ce que l'oppo améliorera t'il mon image TNT sur mon oled c6v ? J'ai une box numericable
Post Reply