[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
- boston
Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD
dans la mesure ou les filtres sont inopérants en UHD, quand ils le seront ça va donner une image de fou alors !!
- coudepoulet
Les superlatifs vont manquer... :biglol:
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
- boston
j'aurai dû mettre un point d'interrogation à la fin de ma phrasecoudepoulet wrote:Les superlatifs vont manquer... :biglol:
-
Comment améliorer la TNT pour mon oled alors ? Quand même un comble 

-
Malheureusement l'Oled ne dévoile pas son potentiel avec une source TNT...
Peut être avec une Dune HD?
Peut être avec une Dune HD?
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
- boston
Apparemment pour que le réglage de la netteté fonctionne il faut se mettre en sortie personnalisé car en Auto ou sortie directe il ne fonctionne pas. Cela a été évoqué sur ce topic ?
- mxrco
:hs: quoique...
J'aimerai beaucoup avoir un retour d'expérience de personnes utilisant la sortie analogique 7.1. :svp:
En ce qui me concerne j'ai un fonctionnement qui me semble relever du bug mais ma seule expérience ne permet pas de conclure au bug effectif... Un bug doit être reproductible sur différentes configurations.
Le problème est le suivant : A partir de différentes sources 5.1 en comparant les résultats entre la sortie HDMI et la sortie analogique 7.1 (utilisé en 5.1) j'ai eu la surprise d'entendre sur certaines sources (pas toutes) les canaux inversés. Ce qui sort sur la centrale sort parfois sur le surround left. Ce qui se remarque particulièrement quand il s'agit de la voix du chanteur.
Ceci est d'autant plus dommage que je trouve la sortie analogique supérieure à l'HDMI.
Merci de vos retours cela me permettra le cas échéant d'identifier ce "bug" comme étant à corriger par Oppo.
Ce qui fera alors un sujet pour le post concernant les bugs.
J'aimerai beaucoup avoir un retour d'expérience de personnes utilisant la sortie analogique 7.1. :svp:
En ce qui me concerne j'ai un fonctionnement qui me semble relever du bug mais ma seule expérience ne permet pas de conclure au bug effectif... Un bug doit être reproductible sur différentes configurations.
Le problème est le suivant : A partir de différentes sources 5.1 en comparant les résultats entre la sortie HDMI et la sortie analogique 7.1 (utilisé en 5.1) j'ai eu la surprise d'entendre sur certaines sources (pas toutes) les canaux inversés. Ce qui sort sur la centrale sort parfois sur le surround left. Ce qui se remarque particulièrement quand il s'agit de la voix du chanteur.
Ceci est d'autant plus dommage que je trouve la sortie analogique supérieure à l'HDMI.
Merci de vos retours cela me permettra le cas échéant d'identifier ce "bug" comme étant à corriger par Oppo.
Ce qui fera alors un sujet pour le post concernant les bugs.
TV : 4K OLED LG 55EF950V HIFI AV : Marantz PM8005 + SR6011 HP: Dynaudio X38 X28 X18 Abo : Qobuz Sublime+ Canal+ Netflix
SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
-
Je te dirais bien d'installer une parabole et de prendre une carte Fransat mais si tu es chez Numericable ça doit etre compliqué à installer sur ton toit.Drouw wrote:Comment améliorer la TNT pour mon oled alors ? Quand même un comble
Si tu es eligible fibre orange ils ont une bonne qualité tv.
-
Rajouter un oppo ne traiterai pas mieux l'image en ce qui concerne la TNT ?
-
Peut être mais il ne fait pas de miracles non plus. C'est avant tout la source qui doit être bonne.