LG W7 : TV OLED ultra slim (1 mm), HDR10, Dolby Vision et Dolby Atmos, Technicolor

paulo56

Re: LG W7 : TV OLED ultra slim (1 mm), HDR10, Dolby Vision et Dolby Atmos, Technicolor

Post by paulo56 »

Laurent7171 wrote: Par contre, je ne comprends pas à quoi servent les gros 4x4 å part à polluer inutilement
si un jour tu en as l'utilité, tu le comprendras très vite ;)
Raphounet33

Re: LG W7 : TV OLED ultra slim (1 mm), HDR10, Dolby Vision et Dolby Atmos, Technicolor

Post by Raphounet33 »

Les premiers tests sortent (cf les numériques) et a priori peu d'évolutions par rapport à l'année dernière, excepté le design bien sûr ! :-)
Hd-user

Post by Hd-user »

Raphounet33 wrote:Les premiers tests sortent (cf les numériques) et a priori peu d'évolutions par rapport à l'année dernière, excepté le design bien sûr ! :-)
c'est rassurant pour les acheteurs des oleds 2016 comme moi :rofl:
Lg OLED55E6V + sonos playbar + ps4 pro + xbox one X
Piksimou

Post by Piksimou »

Hd-user wrote:
Raphounet33 wrote:Les premiers tests sortent (cf les numériques) et a priori peu d'évolutions par rapport à l'année dernière, excepté le design bien sûr ! :-)
c'est rassurant pour les acheteurs des oleds 2016 comme moi :rofl:
Finalement lg avait annoncé au CES une nouvelle structure de dalle pour améliorer le pic lumineux, etc mais c'était que du vent... même dalle que celle de 2016 donc même soucis. Juste un pic lumineux plus élevé sans le filtre 3d et un meilleur gestion de l'abl. Bref une évolution de firmware de la gamme 2016 aurait été plus simple.
Cavendish

Post by Cavendish »

Piksimou wrote:Bref une évolution de firmware de la gamme 2016 aurait été plus simple.
Certes, mais il faut bien sortir de nouveaux modèles tous les ans comme la concurrence... :geek:
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

La série W7 est quand même sympa sur le plan design et prouesse technologique.

Qui l'eut cru possible il y a pas si longtemps lors de l'ère des tubes cathodiques ?

Il y a des années de grosses évolutions et des années plus de transition.

2017 semble plutôt appartenir à la deuxième catégorie.
Piksimou

Post by Piksimou »

boston wrote:Unboxing 65W7 chez Cobra

https://m.youtube.com/watch?v=A9ngTsVtqUI&feature=share
C'est vrai que c'est une prouesse technique! Ca me rappelle les premiers écrans plats avec un énorme boitier déporté de la taille d'un lecteur betamax. On bavait tous devant a la Fnac et ca coûtait un lingot d'or... Lol. Par contre j'aurais trop peur que la dalle tombe avec de simple aimant...
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Très beau jouet quand même ! :-)
Veens Terodac

Post by Veens Terodac »

MA-GNI-FIQUE ! :inlove:

Je la vois tout à fait dans mon salon :) ! Belle prouesse technique et design en effet, beaucoup moins par contre pour le portefeuille lol.
Post Reply