OK voyons combien de fans 3D sont vraiment là-bas - comme vous l'avez vu 3D est passé des OLED en 2017 parce qu'il a été abandonné au niveau du panel.
S'il vous plaît signez ce si vous souhaitez voir 3D pop up dans le futur sur un OLED même si c'est un modèle d'extrémité inférieure avec des lentes inférieures que les panneaux sans 3D.
https://www.change.org/p/lg-electronics ... e_petition
S'il vous plaît votez ici si vous souhaitez voir un OLED avec 3D dans le futur
-
-
Re: S'il vous plaît votez ici si vous souhaitez voir un OLED avec 3D dans le futur
Ca veut pas dire grand chose en Français ce que tu racontes mais bon, on va dire que j'ai le même niveau en Anglais 
Bref, j'ai signé (aucune idée si ça sert à qqch mais c'est le moment où jamais de faire remonter les plaintes pour espérer voir un retour en 2018)

Bref, j'ai signé (aucune idée si ça sert à qqch mais c'est le moment où jamais de faire remonter les plaintes pour espérer voir un retour en 2018)
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
-
Re: S'il vous plaît votez ici si vous souhaitez voir un OLED avec 3D dans le futur

Désolé pour le mauvais français c'est Google Translate!
Merci beaucoup à tous ceux qui signent, nous avons plus de 210 signatures dans le monde, y compris Nicolas!
Merci beaucoup à vous tous!
-
Allez un petit UP pour que nous soyons encore plus nombreux à signer. :up:
Déjà 304 à cette heure ! :svp:
Déjà 304 à cette heure ! :svp:
-
I fully agree and signed it !
It makes me upset LG stopped supporting 3D just for few additional nits and to follow Samsung
It makes me upset LG stopped supporting 3D just for few additional nits and to follow Samsung
TV : LG OLED 65G6V calibré par un professionnel, Lecteur Bluray UHD : Panasonic UB900, Ampli HC : Onkyo TX-RZ810, Enceintes : Pack 5.1 KEF E305, PC : iMac 21,5p, Casques : Sennheiser HD800 et Sonus Faber Pryma Carbon Marsala, DAC portable : Chord Mojo
-
Que 4000 personnes sur cette pétition? Bon bah je comprend pourquoi les constructeurs arrêtent...ou alors elle est mal relayée...
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
-
Qu ils commencent par produire des dalles sans défauts se sera déjà un bon début .
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .
-
C'est juste hors sujet mais merci d'avoir participé :rofl:filmovor wrote:Qu ils commencent par produire des dalles sans défauts se sera déjà un bon début .
-
Pourquoi vouloir un OLED 3D dans le futur alors que l'on peut en avoir dans le présent avec la gamme 2016 ? :hai:
Ceux qui en veulent n'ont qu'à franchir le pas avant les fins de série ....
Je confirme que l'image 3D sur un 65E6V est une tuerie ! 8)
Penelope Cruz en 3D dans Pirates de Caraïbes 3 .....
Ceux qui en veulent n'ont qu'à franchir le pas avant les fins de série ....
Je confirme que l'image 3D sur un 65E6V est une tuerie ! 8)
Penelope Cruz en 3D dans Pirates de Caraïbes 3 .....

-
Le problème c'est surtout les traitements d'image LG : si LG produisait toujours des dalles 3D, on aurait pu avoir un OLED 3D chez Sony par exemple.Bravia wrote:Pourquoi vouloir un OLED 3D dans le futur alors que l'on peut en avoir dans le présent avec la gamme 2016 ?
il y a bien le Lowe Bild 7.55 mais à 5000 euros qui semble avoir fait du beau boulot (même si l'image n'est pas accessible à la calibration) mais ça fait trop de différence pour moi avec un LG C6V à 1600 euros.
Sinon je lis une avalanche de news 3D aujourd'hui :
-la ressortie en grande pompe de Terminator2 converti en 3D (c'était déjà pas mal du tout sur Titanic)
-le premier film à 60 images/seconde ("Un jour dans la vie de Billy Linn" de Ang Lee) sur Blu-Ray UHD contiendra également le Blu-Ray 3D du film.
==>évidemment tout cela a été préparé bien avant l'annonce de LG quand on pouvait encore y croire...je crains logiquement qu'à l'avenir on n'ait plus de nouvelles sources non plus...
Last edited by stof on Fri Jan 20, 2017 1:09 pm, edited 1 time in total.