Je suis à 2 doigts de craquer pour la 203 , ma sony bdp S7200 a grillé

.
Ceci dit , j'ai une question qui me trotte dans la tête , j'ai une vieille tv 4k sony KD65X9005A , qui à mes yeux à une image sublime sur mes BD.
Ceci dit , cet écran est seulement doté du REC709 , et j'ai essayé de faire un ticket à sony pour qu'il mette à jour le firmware pour avoir le rec2020 et le HDR , mais selon eux , ce n'est pas possible , pourtant ils l'ont faite sur le KD65X9005B !!
J'aimerai comprendre pourquoi , mais bon c'est un peu hors sujet.
Du coup selon vous , si je me prend la 203 , avec mon matos vous pensez que ca vaut quand même le coup de la prendre ? car je sais intimement que je n'exploiterai pas tout le potentiel de la platine. Ceci la platine va exploiter le plein potentiel de ma tv , j'en suis sur , car quand je visionne les trailers GHOST in the shell , gardien de la galaxie 2 en 4K , je n'ai pas de mot pour dire la netteté et le détail des trailers. C'est à couper le souffle.
Par contre sur netflix en UHD , je trouve que mon image est bien mieux quand c'est du HD que quand c'est de l'UHD.
J'avais l'id pour améliorer tout ca de mettre sur l'entré HDMI IN une chromecast ultra ou la shield pour travailler tout ça. Vous en pensez quoi ?
Après ok , je l'avoue n'étant pas du tout satisfait de mes soldes 2017 , faut que j'arrive à me faire plaisir !! sinon c'est la frustration assuré :p.