JoO'keR wrote:Quelqu'un aurait-il un lien précis pour des réglages? :svp:
C'est dit juste un peu plus haut.
Sur avsforum il y a le test et les réglages.
Nicolas B n'a pas encore fait son compte rendu.
JoO'keR wrote:Quelqu'un aurait-il un lien précis pour des réglages? :svp:
Ok je vérifie ça en rentrant ce soir merci Neo365neo365 wrote:J'ai remarqué cela aussi sur Daredevil. Et en fait, ce sont les Marvel Netflix qui ont du grain.
Sur Marco Polo, pas de problème.
Donc cela vient des séries Marvel et non d'un problème quelconque de réglage ou débit.
En tout cas, c'est le constat que j'ai fait la semaine dernière.
Je confirme, ça m'avait surpris aussi : les séries Marvel ont du grain en fond, mais apparemment c'est normal (voir voulu). C'est encore plus prononcé en HDR.neo365 wrote:J'ai remarqué cela aussi sur Daredevil. Et en fait, ce sont les Marvel Netflix qui ont du grain.
Sur Marco Polo, pas de problème.
Donc cela vient des séries Marvel et non d'un problème quelconque de réglage ou débit.
En tout cas, c'est le constat que j'ai fait la semaine dernière.
Ok j ai trouvé : menu home / paramètres/ source hdmi externe / activer contenu 4kBiosphere44 wrote:Ca y est j ai mon precieux. Par contre , la xbox one s ne detecte pas le hdr et pense que la tv ne fait pas 3d et la ps4 pro ne fait que du 2k hdr pour les jeux . c est normal ?
Il fait un réglage pour la nuit un autre pour l jour et le dernier pour hdr.....c est pourquoi il change de mon mode . Pour ma par ma part mon de cinéma pro pour hdr Uhd et mon de cette home cinéma pour le 1080 pkakoO wrote:Yep effectivement ce n'est pas la même chose avec notre ami Marco
En revanche, je suis allé faire les réglages via la vidéo mentionné plus haut, et je ne comprend pas pourquoi le gars fais un réglage sur le format Cinéma pro puis Home cinéma. Quelles sources regardé avec les 2 formats puisque l'image n'est pas la même en passant de l'un à l'autre ? De plus, il change une dernière fois quelques réglage en Cinéma pro à la fin.
Je ne suis pas bilingue, ceci explique peut-être mon incompréhension !
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk