LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
johndisjohn

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by johndisjohn »

je suis allé voir le test et oui c'est il semblerait assez top, après comme toujours je serais curieux de parcourir les forum ici et la et voir le retour utilisateur car prenons la lg e6v ou la g6v et de partout ce n'est que wow, la meilleur tv qu'on a pu avoir entre les mains, il n'empêche que plusieurs dont moi mtn remarques certaines choses qui ne vont pas ou sont pas top malgré qu'elle reste pour moi oui la meilleur tv que j'ai pu avoir, à ce prix ça serait triste

mais pour moi, loewe est à la tv ce que l'iphone est au smartphone, on te donne quelque chose ou vu qu'on a décidé qu'on est les meilleurs et bien tu n'as pas à avoir la main mise sur des réglages car nos réglages sont parfaits, heuuuuu non je suis pas d'accord, et si j'ai envie de régler comme moi je veux, ha bin tu peux mais il faut passer à la caisse, super
alors je suis pas contre le principe loin de la, dans le sens ou moi cela me convient bien si j'allume la tv et l'image est top comme il faut, mais voilà, si j'ai quand meme envie et bien j'ai pas envie qu'on m'en prive sous n'importe quel prétexte, et pourtant crois moi ça m'emmerde bien de devoir installer ma tv puis passer des heures sur des forums pour chercher les bons réglages, c'est nul et emmerdant ça je suis d'accord
pour le principe de dire faite pour les monsieur tout le monde qui veut juste regarder sa tv, pas d'acord, c'est pas monsieur tout le monde qui paye un tel prix justement, monsieur tout le monde il va s'acheter une samsung classique ou une sony mais pas loewe à ce prix la, loewe c'est ou le beauf qui veut avoir le dernier produit de sa marque chérie comme ceux qui veulent le dernier iphone d'apple même si celui qu'ils possèdent n'a que trois mois, mais il faut le dernier

après si malgré tout l'image est top et que tout est finalement mieux ok, c'est surement un fait, mais le prix aussi est bien différent

moi j'ai payé ma 65e6v 3999 sur, le pied fourni avec évidement et j'ai acheté le support mural 99 eur, donc 4098 euro pour ma tv avec pied table et support mural pour le choix que je choisis

ici, pour une 139cm c'est 4999 ce à quoi si j'ai bien lu il faut rajouter 999 euro pour le pied, ça fait donc déjà 5998 euro et si je veux pouvoir la régler comme je veux la je dois encore prendre rendez-vous, attendre et payer pour le travail
alors oui je maintiens que loewe n'est certainement pas la tv pour monsieur tout le monde qui veut juste l'allumer et la regarder, non certainement pas

et c'est 2000 euro de plus que la lg, alors pour ce prix la j'espère bien que le traitement image est mieux, sans cela pourquoi j'aurais une telle différence de prix
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
johndisjohn

Post by johndisjohn »

theo555 wrote:
Raphounet33 wrote:Hello tout le monde.

Y a-t-il des gens qui ont de Loewe Bild 7 ici ?

Merci d'avance.

Raph
Oui, il avait posté quelques messages sur un des topics oled, je crois même qu'il avait un LG avant mais sur ce dernier point je divague peut être, faut faire une recherche. ;)

Tiens un test du Bild, il est plus poussé que d'habitude et très pertinent, agréablement surpris:
http://www.avcesar.com/test/ecran_plat/ ... age-1.html

Quelques passages:
@Jhon: Un téléviseur n'est pas un moniteur, il doit s'adapter correctement aux sources comme le font très bien Sony, Samsung et maintenant Bild sur les propres dalles de LG...
Tu es chez Free?
tu sais des samsung j'en ai eu et mon cousin qui vient d'acheter il y a quelques mois la ks900 a du déjà faire changer la dalle pour un souci après deux mois et la depuis le changement il a une ligne au milieu qui ne bouge plus, donc retour sav à nouveau, quand j'ai acheté ma dernière samsung la 6400 j'ai du faire 3 changements pour finalement demander à pouvoir reprendre la première que j'avais ramenée car c'était celle qui présentait le moins de défauts, clouding, etc
j'ai eu lors de ces changements, je l'ai déballée, montée, allumée, éteinte et retour direct au magasin, un clouding horrible dans les bandes noir durant un film, le comble, alors bon les autres marques font mieux, c'est surtout au bonheur la chance je pense

sans compter que samsung nous vends l'année passée leur quantum dot blablabla et cette année ho tiens regardez on change le truc, ça reste du quantum mais...
ça m'aurait fait chier d'acheter leur dernières tv pour quelques mois plus part les entendre dire que c'etait bien mais pas assez
et je passe le fait qu'ils nous ont sorti leur tv courbées comme lg mais un écran bled est courbé d'origine je pense, mais cette année samsung fini le courbé, pourquoi, bin car c'est connu que leur tv courbée étaient bien plus sujetes au clouding, au banding etc etc, alors c'est bien de me sortir des nouveaux trucs mais à un moment vas y quoi garde le cap

mon frère qui avait pris sa samsung et tout heureux, meme pas deux ans plus tard plus de youtube, ha pourquoi, bin youtube a changé quelque chose et voilà plus de youtube sur votre tv, ok mais une mise à jour, ha bin non pas sur votre modèle mais sur les nouvelles vous aurez youtube monsieur foncez

y a aucune bonne marque, y a que des boites qui sont la pour se faire de l'argent, et quand ils te vendent un produit ils savent déjà que celui ci sera dépassé dans quelques mois et que la plus part repasseront à la caisse
après faut faire son achat en le sachant et voilà
johndisjohn

Post by johndisjohn »

theo555 wrote:Ha mais c'est évident.

Tu es chez Free?
non je suis de belgique, j'ai acheté mon oled chez auditelshop, il me revenait 1000 euro de moins que dans les grandes enseignes sur bruxelles

mais ici je n'ai pas free, moi j'ai belgacome qui est un petit 720p pour la full hd et un mauvais car avec des mkv de ce niveau j'ai une image incroyable sans défauts

et j'ai aussi directement sur ma tv un abo iptv, j'ai des sfr sport dont sfr sport 4k
steve71

Post by steve71 »

Tu es chez quel fournisseur internet johndisjohn?
Je suis chez FREE et vraiment le débit est pourris sur Netflix.
Le soir impossible d'avoir la 4K, je suis à 65M/19M et je dépasser pas 500 Ko/s sur Netflix.
Le meilleur débit a été 1.6 Mo/s, alors que j'ai 8 Mo/s quand je télécharge.
FZ26000

Post by FZ26000 »

... oui, il se confirme que Free ne joue pas le jeu du débit avec Netflix, peut être le même chantage qu'il y a quelque temps avec Youtube ...? 8)

https://www.nextinpact.com/news/102844- ... peenne.htm
steve71

Post by steve71 »

Je suis bien tenté d'aller chez Orange pour résoudre ce problème.
johndisjohn

Post by johndisjohn »

moi je suis en belgique donc je n'ai pas free ou autre, je suis chez belgacom qui est le leader, il a le monopole meme si d'autres sont sur le marché
pour exemple, en général je télécharge à des 5 ou 6 mega seconde et la je viens de faire un test sur speedtest et j'ai tenez vous bien 3.5, lenteur pas possible

je viens d'essayer de donwloader quelque chose pour tester et j'étais à 190ko seconde,

et niveau prix ils s'emmerdent pas, je suis à 140 par mois, t'imagine, pour 3 gsm les chaines tv et internet, sont malades ici, internet le moins cher c'est 40 eur
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

En fait j'ai le Bild 7.

Je cherchais juste des "copains" également possesseurs pour échanger.

Comme il y a une base commune avec le G6, c'est ici le seul forum où j'avais une chance.

A priori les adeptes de la "Deutsche Qualität" ne se baladent pas trop sur les forums...dommage !

Merci pour le lien du test.
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

Raphounet33 wrote:En fait j'ai le Bild 7.

Je cherchais juste des "copains" également possesseurs pour échanger.

Comme il y a une base commune avec le G6, c'est ici le seul forum où j'avais une chance.

A priori les adeptes de la "Deutsche Qualität" ne se baladent pas trop sur les forums...dommage !

Merci pour le lien du test.
Mouaih enfin, made in Corée via la Chine le Deutch Quality... :biglol:
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Tu connais mal Loewe Texavery78 j'ai l'impression...

La dalle n'est qu'un des composants.

C'est un téléviseur assez difficile à critiquer...

J'en suis heureux possesseur après avoir eu et en ayant toujours beaucoup de téléviseurs.

La qualité se paye mais elle est là.

Et c'est bien fait en Allemagne !
Post Reply