DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

firstclass91

Re: DALI gamme Zensor

Post by firstclass91 »

Vash_Vador wrote: bref tout ça pour te dire/confirmer que l'apport d'un DAC n'est pas neutre :)

Tu prêche un converti :biglol:

Et, une fois de plus on tombe sur une finalité similaire. :)
(regarde mon fil du DAC Magic100 ;) )

La Pana’ 500 est une platine des plus excellentes en musicalité sur ses sorties analogique, MAIS en passant par le Cambridge, pfiouuu :o !!
Last edited by firstclass91 on Mon Jan 21, 2013 4:02 pm, edited 1 time in total.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
*gauthier*

Post by *gauthier* »

firstclass91 wrote:
Vash_Vador wrote: bref tout ça pour te dire/confirmer que l'apport d'un DAC n'est pas neutre :)

Tu prêche un converti :biglol:
+1 : je n'écoute plus les concerts qu'en stéréo depuis quelques temps ... j'ai re tenté ce week end quelques trucs en 5.1 DTS HD et ben c'est moins bien : merci le Dac (et l'ampli stéréo) !
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
Gr3yF0X

Post by Gr3yF0X »

Bonjour, bon je m'excuse d'avance d'insister mais il y a quand même un truc que je pige pas concernant le caisson de basse sub e12f.
J'ai donc pris une petite photo de la connectique.
Quelle est la différence entre les 2 types Lfe et Line input?
Sur le mode d'emploi ou rien n'est en français il semblerait que les 2 prises soit différentes mais je comprends pas trop.
Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît?
J'ai cherché à comparer à d'autre marques mais je ne trouve rien de similaire..
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Line input cela ne sert il pas pour brancher un intégré hifi sa sortie pré out stéréo par hasard?
Je ne sais pas sinon désolé :/

En tout cas, en hc c'est l'entrée Lfe la c'est sur ^^
Gr3yF0X

Post by Gr3yF0X »

Bon ben merci de ta confirmation. C'est à peu près ce que j'ai cru déchiffrer sur la notice non traduite merci Dali... ^^
Ce qui me choque en plus c'est que j'ai cherché je ne trouve pas ce type de branchement sur d'autres caisson, la plupart ont les 2 prises et l'une d'elle s'appelle lfe, pas de prises distinctes, c'est pour ça que je me posais la question.
Merci encore! :merci:
firstclass91

Post by firstclass91 »

Demande a Nicolas il saura sûrement ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Line Out techniquement c'est pour relier en série un autre caisson son nom l'indique quand même.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Gr3yF0X

Post by Gr3yF0X »

Hum oui mais la c'est line input... ;)
firstclass91

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote:Line Out techniquement c'est pour relier en série un autre caisson son nom l'indique quand même.

Ouvre tes yeux McBa' :biglol:

LINE INPUT :tusors: :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

ah oui en même temps la photo est horriblement mal faite :biglol:, donc tu peux brancher un pré-ampli dessus et relier ensuite des enceintes sur les borniers.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply