Quelles enceintes pour arranger mon chez moi??
-
Re: Quelles enceintes pour arranger mon chez moi??
Bien sur maintenant il me faudrait pouvoir les écouter mais ça c'est impossible... Il me faudrait connaître le bienfondé de ces choix avec mon onkyo...
- tony27
ne pas oublier les Q acoustics 3020, Monitor Audio Bronze 2, qui sont de très bonnes enceintes, plus approprié peux être pour les gout musicaux de Anne.
Dans tous les cas je conseille vivement d écouter avec un ampli semblable de la maison.
Car j ai parfois adoré ou détester une même enceintes suivant le mariage.
Mais je sais que Dali sont très bon en premiers prix, mais peux être moins équilibré.
Dans tous les cas je conseille vivement d écouter avec un ampli semblable de la maison.
Car j ai parfois adoré ou détester une même enceintes suivant le mariage.
Mais je sais que Dali sont très bon en premiers prix, mais peux être moins équilibré.
HIFI: LEBEN CS300XS + TANNOY mini Autograph + ARCAM DV137 + Caisson LINN. + RF25
HC: PANASONIC TX-P50VT60E - ONKYO TX-RZ900 + KLIPSCH RF25 - KLF-C7 - KSP-S6 + Pioneer BDP-LX88 + Caisson LINN
HC: PANASONIC TX-P50VT60E - ONKYO TX-RZ900 + KLIPSCH RF25 - KLF-C7 - KSP-S6 + Pioneer BDP-LX88 + Caisson LINN
-
Merci, j'ai bien compris pour l'alliance ampli et enceintes...le souci est donc que je ne peux pas aller écouter...
Les bronze 2 sont hors budget.
Me reste Dali, q acoustics pour un budget équivalent et adance kubik 3 et wharfedale pour un budget un peu intérieur....
J'aimerais donc savoir avec onkyo ce qui pourrait coller... Les diamond 220 sont moins chers et bien notées... C'est pour le budget que je réfléchis... Je sais que Dali/ onkyo fonctionne d'après vous...mais le reste?
Merci, merci à ceux qui prennent le temps de répondre....
Les bronze 2 sont hors budget.
Me reste Dali, q acoustics pour un budget équivalent et adance kubik 3 et wharfedale pour un budget un peu intérieur....
J'aimerais donc savoir avec onkyo ce qui pourrait coller... Les diamond 220 sont moins chers et bien notées... C'est pour le budget que je réfléchis... Je sais que Dali/ onkyo fonctionne d'après vous...mais le reste?
Merci, merci à ceux qui prennent le temps de répondre....
- neo4
je ne connais que l'assoc' Dali/Onkyo parmi tes choix c'est pour ça que je te conseille ça car ça fonctionne à merveille :inlove:
- cyyyr05
Pareil pour l'association Onkyo/Dali moi je l'ai pas, mais écouté régulièrement chez un pote et ça sonne très bien !!
Après pour avoir une idée plus précise sur différentes asso ,tu appelles l'enseigne chez qui tu décides de commander et tu leur explique tes différents choix et eux s'ils sont passionnés et qu'ils connaissent leur job ils sauront te conseiller sur les asso qui marchent et celles qui marchent pas ,après c'est sur c'est toujours mieux de pouvoir écouter mais pas toujours facile suivant où on habite!!
Après pour avoir une idée plus précise sur différentes asso ,tu appelles l'enseigne chez qui tu décides de commander et tu leur explique tes différents choix et eux s'ils sont passionnés et qu'ils connaissent leur job ils sauront te conseiller sur les asso qui marchent et celles qui marchent pas ,après c'est sur c'est toujours mieux de pouvoir écouter mais pas toujours facile suivant où on habite!!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
- tony27
il y a les bronze 1.
après que ce soit Dali, Q acoustic, Monitor audio, ou Magnat on doit pouvoir pas se tromper.
la musique sera plus vivante sur du Q acoustic et Monitor audio, car les Dali sont peu sensibles, après Anne le choix te revient.
te prend pas trop la tête, a ce niveau de prix, les signatures sonores pose rarement un problème.
après que ce soit Dali, Q acoustic, Monitor audio, ou Magnat on doit pouvoir pas se tromper.
la musique sera plus vivante sur du Q acoustic et Monitor audio, car les Dali sont peu sensibles, après Anne le choix te revient.
te prend pas trop la tête, a ce niveau de prix, les signatures sonores pose rarement un problème.
HIFI: LEBEN CS300XS + TANNOY mini Autograph + ARCAM DV137 + Caisson LINN. + RF25
- McBarrette
Je suis pas d'accord pour la signature sonore, quand une personne à pas l'habitude de faire des écoutes oui au début elle va pas faire de différence, par contre avec le temps si ça lui plait pas elle va ressentir une fatigue auditive.
Après il y a une question de mariage entre l'électronique et les enceintes, dans tout les cas la liste que nous avons tous mis, même les tiens Tony iront sans problème côté signature sur le style de musique que Anne écoute.
Je suis assez d'accord avec toi dans le fait de ne pas trop se prendre la tête, car si on réfléchie trop on fini par rien faire et surement regretter.
Après il y a une question de mariage entre l'électronique et les enceintes, dans tout les cas la liste que nous avons tous mis, même les tiens Tony iront sans problème côté signature sur le style de musique que Anne écoute.
Je suis assez d'accord avec toi dans le fait de ne pas trop se prendre la tête, car si on réfléchie trop on fini par rien faire et surement regretter.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Après une offre sur les monitor audio bronze 2 à environ 440, les dali s'éloignent un peu. Dommage qu'on ne puisse pas avoir de même avec Zensor 3 
ça me fait Zensor 1 plus cher que monitor audio...
Et j'ai bien compris j'arrête de réfléchir
... pour agir....

ça me fait Zensor 1 plus cher que monitor audio...
Et j'ai bien compris j'arrête de réfléchir

- McBarrette
Pas la même marque et pas la même philosophie.
Dali par contre renouvelle moins vite leurs gammes que chez Monitor Audio par exemple.
Dali par contre renouvelle moins vite leurs gammes que chez Monitor Audio par exemple.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
-
Tu dis ça pour éventuellement compléter?