Le screen , une passion et un partage d'images du HC

Post Reply
Urga

Re: Le screen , une passion et un partage d'images du HC

Post by Urga »

Image
Image
Image
Image
Image
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Urga

Post by Urga »

Image
Image
Image
Image
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Corason

Post by Corason »

McBarrette® !! wrote:Ta piste son c'est quoi ?

Parce que sur le BR tu as VF DTS 5.1 et VO PCM 5.1
Dolby Digital 5.1

je l'ai maté, bon petit film qui fait bien son taff... :) Par contre , même si l image est propre , le rendu est plat (manque de contraste) mais cela vient peut être de l encodage...j ai plus l impression d un dvd upscalé qu autre chose... La (mauvaise) surprise ! c'est Joaquin Phoenix , pas au top de son art...
McBarrette

Post by McBarrette »

Je me suis dis la même chose tu as du chopé la version où quand tu lance la vidéo c'est un autre titre qui apparaît ?

Ce film le niveau d'acteur est assez faible c'est vrai mais pour moi le top c'est le scénario et l'intrigue surtout quand tu le vois pour la première fois, et personnellement je pense que nous ayons eue droit à un bon upscale des familles qui est loin d'être mauvais car sur le BR la différence est assez notable, j'aurai peut être dû faire un essai photo pour voir ce que ça donne.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Corason

Post by Corason »

McBarrette[REGISTERED SIGN] !! wrote:Je me suis dis la même chose tu as du chopé la version où quand tu lance la vidéo c'est un autre titre qui apparaît ?

Ce film le niveau d'acteur est assez faible c'est vrai mais pour moi le top c'est le scénario et l'intrigue surtout quand tu le vois pour la première fois, et personnellement je pense que nous ayons eue droit à un bon upscale des familles qui est loin d'être mauvais car sur le BR la différence est assez notable, j'aurai peut être dû faire un essai photo pour voir ce que ça donne.
Ah je n avais pas capté que tu avais le BR , si tu as le temps , je ne cracherai pas sur 2 ou 3 screen :-)
McBarrette

Post by McBarrette »

J'aimerais bien en faire, si je le retrouvais, depuis le déménagement j'ai pommé plusieurs films et j'en ais retrouvé qu'un en dehors de ça boite et c'est Hulk avec Norton....
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Corason

Post by Corason »

Ok pas de soucis , je vais essayer de me le procurer :)
Urga

Post by Urga »

Quelques screens de " Nomad " DVD en upscale 1080p .

S790/Kuro :

Image
Image
Image
Image

;)
Corason

Post by Corason »

C'est propre pour un upscal DVD ;)

Quand un ex membre du Wu Tang clan réalise un film de kung fu , c'est a voir :x
MKV 1080p /mede8er 10003xd/ pana 55st50. Aucune accentuation , ni via l ampli ni via le TV :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Urga

Post by Urga »

" Corason " c'est beau tes screens ...

Du " Gendarme " en BD .

LX55/Kuro :

Image
Image
Image
Image
Image
Post Reply