LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
johndisjohn

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by johndisjohn »

kokai.tran wrote:Bonsoir à tous,

Quelqu'un a essayé d'adjoindre un caisson de base au E6?

Merci par avance
que veux tu dire ?
d'avoir un home cinema ?

moi je suis équipé avec un ampli onkyo et pour films et series je passe d'office le son par l'ampli, le son de la tv est lui coupé

sinon pour les emissions et programmes tv je laisse la barre son du e6v faire le travail

mon souhait étant maintenant de prendre je pense le oppo 203 mais j'hésite encore vu son prix
j'aurais voulu passer par lui pour ma box tv pour améliorer l'image, l'upscaling de la tv fait par moment un bon boulot mais pour d'autres moments c'est vraiment pas top, ou alors c'est le signal qui est pourri par moment je sais pas
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
kokai.tran

Post by kokai.tran »

Merci pour la réponse. Je ne veux pas passer par un ampli. Je trouve la barre de son intégré pas trop mal mais je voudrais rajouter un caisson de basse en fait car il manque des graves.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
johndisjohn

Post by johndisjohn »

kokai.tran wrote:Merci pour la réponse. Je ne veux pas passer par un ampli. Je trouve la barre de son intégré pas trop mal mais je voudrais rajouter un caisson de basse en fait car il manque des graves.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
ha ok, non juste un caisson de basse je sais pas, moi la barre intégrée je la trouve vraiment pas mal par rapport à ce que j'avais avant mais c'est uniquement pour les emissions, programmes tv etc

dès que je regarde un film, une série ou que je joue je passe d'office par mon ampli, je préfère de loin une installation complete que juste un caisson rajouté

bien à toi
le boug

Post by le boug »

John sur les pages précédentes tu a mie un lien de darko bref j'ai vue qu'il vender ce calibration mai ce un seul calibration ou plusieurs si tu sais merci
steve71

Post by steve71 »

Il vend juste le PDF, c'est gratuit si tu regardes la vidéo.
johndisjohn

Post by johndisjohn »

le boug wrote:John sur les pages précédentes tu a mie un lien de darko bref j'ai vue qu'il vender ce calibration mai ce un seul calibration ou plusieurs si tu sais merci
c'est juste un réglage, mais qui est assez sympa

je sais envoyer le fichier par mp, mais me faut adresse mail car je sais pas mettre un fichier attaché ici
johndisjohn

Post by johndisjohn »

bonjour

petite question, quand vous avez un texte qui defile au bas de l'écran l'ors d'une pub etc, vous arrivez à lire le texte vous ? chez moi c'est illisible, trop trouble, l'image pas de souci mais le texte qui defile impossible à lire
steve71

Post by steve71 »

Sur le mien c'est lisible.
johndisjohn

Post by johndisjohn »

steve71 wrote:Sur le mien c'est lisible.
mais le true motion est active chez toi ?
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

Salut,

Je recherche un support mural pour y mettre ma 55E6V

Je souhaite qu'elle soit séparé du mur de 4 cm, de façon à passer les câbles sans les plier. Mais pas plus non plus, car je dois faire descendre un écran de projection par dessus.

Impossible de trouver le modèle LG OTW420B qui correspondrait parfaitement à mes attentes ! Mais en France les seuls à l'avoir c'est Darty mais avec un prix :o

Et à l'étranger, soit il n'envoi pas en France, soit ils n'ont pas de stock !

Ensuite, j'ai vu le modèle Vogel NEXT 7346 qui est magnifique, mais là encore, le prix est juste :o

Bref, si vous avez un truc sympa, merci de m'en faire part :wink:

Tex
Post Reply