Bonsoir à tous !
J'ai reçus ma DX750 aujourd'hui, je suis donc encore en phase de rodage sur les différents réglages.
Cependant j'ai une question à vous poser : lors de la première initialisation de la TV, il m'a été demandé avec quoi je lisais la TV (en gros, parce que j'ai pas tout compris xD), et j'ai choisis un peu par déduction sans aucune certitude "Dvb-t" en me disant que si c'était pas ça, j'aurais qu'a changer.
Or, je constate que je ne détecte pas les chaines HD ! J'imagine alors que je me suis planté et que j'aurais peut-être dû prendre "Dvb-t2" ? Et c'est là qu'intervient vraiment la question : Comment je fais pour passer en dvb-t2 ? La seule option que j'ai trouvé me permet de rescanner les chaines, mais en restant en dvb-t, je n'ai pas le choix de changer :/ Pourriez-vous m'indiquer où se trouve cette option s'il vous plais ?
Merci d'avance
EDIT : J'ai un autre soucis, plus grave cette fois-ci, je vous avoue que ça m'inquiète là.
J'ai rallumé la tv tout à l'heure (donc la deuxième fois que je l'allume depuis que je l'ai reçus), je suis passé sur le hdmi 1 de la ps4 et au bout d'une poignée de secondes, l'écran s'est éteint, avec une petite diode rouge qui clignotait en bas de l'écran (avec un rythme genre un clignotement par seconde). Impossible de la rallumer ni de faire quoi que ce soit avec la télécommande. Je l'ai alors éteint avec le bouton à droite de l'écran puis rallumé. L'écran est revenu, directement sur la ps4 déjà allumée cette fois-ci, puis rebelote, l'écran s'est de nouveau éteint avec la diode rouge qui clignote...
Ensuite j'ai débranché/rebranché l'alim, j'ai allumé la TV, et cette fois elle a l'air de tenir. Je vous avoue que je m'inquiète un peu là...