présentation d'Anthony ;)

Post Reply
Anthony PHC

Re: présentation d'Anthony ;)

Post by Anthony PHC »

Pour le moment c'est pas prévu. J'ai encore le temps.

La prochaine grosse dépense c'est les USA fin septembre 8) :clap:
McBarrette

Post by McBarrette »

Tu as raison.

Tu vas te faire un roadtrip US ? ou juste comme ça un endroit tout particulièrement ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Anthony PHC

Post by Anthony PHC »

McBarrette wrote:Tu as raison.

Tu vas te faire un roadtrip US ? ou juste comme ça un endroit tout particulièrement ?
En mode road trip dans l'ouest :inlove:
gabi65

Post by gabi65 »

Anthony PHC wrote:
McBarrette wrote:Tu as raison.

En mode road trip dans l'ouest :inlove:

génial ça
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:Pareil le code j'en ais marre, même si il est plus facile qu'avant.

Au pure en accéléré, tu prend des vacances (si le grand gourou veut bien) en 1 semaine tu le passe (et pendant 1 mois tu vas rêver de panneaux et code de la route).

C'est le plateau ou tu vas te marrer (apparemment il a été simplifier aussi).

pour le code et bien je vous assure, ça revient très vite et c'est plus compliqué qu'avant Benoit avec toutes leurs questions à la con sur les taux d'alcool, stupéfiant et j'en passe, bon pour ma part, j'ai pris 4 séances et passé et eu du 1er coup, sinon le plateau est un peut plus chiant aussi car tu as deux "rapide" à faire maintenant ;)
yaya

Post by yaya »

Salut Antho,

c'est toi qui est venu m'apporter mes Dali jusqu'à mon coffre :inlove: , fait une ptite démo sur un projo et on a aussi échanger sur les chats et litières :lol:

Et sinon des photos de ton install ?
McBarrette

Post by McBarrette »

neo4 wrote:
McBarrette wrote:Pareil le code j'en ais marre, même si il est plus facile qu'avant.

Au pure en accéléré, tu prend des vacances (si le grand gourou veut bien) en 1 semaine tu le passe (et pendant 1 mois tu vas rêver de panneaux et code de la route).

pour le code et bien je vous assure, ça revient très vite et c'est plus compliqué qu'avant Benoit avec toutes leurs questions à la con sur les taux d'alcool, stupéfiant et j'en passe, bon pour ma part, j'ai pris 4 séances et passé et eu du 1er coup, sinon le plateau est un peut plus chiant aussi car tu as deux "rapide" à faire maintenant ;)
Pompe à fric pure et simple, à cause de ça tu as de plus en plus de gens qui roule sans permis parce que les auto-écoles et l'état ce gave comme pas possible la dessus (première vache à lait avec les impôts et les taxes).

J'ai le permis que depuis 11 ans, à l'époque permis + passage + heure m'avait coûté presque 2000€ je trouvais déjà énorme, aujourd'hui dans certaine agence l'heure en plus c'est 60€ voir plus, la présentation au code non comprise dans le contrat de base est de 120€ (ou 40€ si tu le passe à la poste pour le code).

C'est de ouf, en plus l'heure de conduite en réalité c'est plutôt 30/35 minutes... du vol.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Anthony PHC

Post by Anthony PHC »

yaya wrote:Salut Antho,

c'est toi qui est venu m'apporter mes Dali jusqu'à mon coffre :inlove: , fait une ptite démo sur un projo et on a aussi échanger sur les chats et litières :lol:

Et sinon des photos de ton install ?
Loool je me souviens pas avoir parlé de litière :biglol:
J'essaierais de poster des photos d'ici quelques jours :P
Anthony PHC

Post by Anthony PHC »

McBarrette wrote:
neo4 wrote:

Pompe à fric pure et simple, à cause de ça tu as de plus en plus de gens qui roule sans permis parce que les auto-écoles et l'état ce gave comme pas possible la dessus (première vache à lait avec les impôts et les taxes).

J'ai le permis que depuis 11 ans, à l'époque permis + passage + heure m'avait coûté presque 2000€ je trouvais déjà énorme, aujourd'hui dans certaine agence l'heure en plus c'est 60€ voir plus, la présentation au code non comprise dans le contrat de base est de 120€ (ou 40€ si tu le passe à la poste pour le code).

C'est de ouf, en plus l'heure de conduite en réalité c'est plutôt 30/35 minutes... du vol.
Je suis assez d'accord avec toi, c'est devenu purement commerciale, mais bon pas trop le choix d'y passer.
crazybear

Post by crazybear »

Mais qu'est ce qui n'est pas commercial de nos jours ?
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
Post Reply