As tu essayé via une clé USB ?nunavik wrote:Salut a tous
comment faites vous pour lire un fichier mkv 3D , car chez moi ca marches pas ;(
[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
- Lorrain
Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
-
Non a partir de ma freebox en SMBLorrain wrote:As tu essayé via une clé USB ?nunavik wrote:Salut a tous
comment faites vous pour lire un fichier mkv 3D , car chez moi ca marches pas ;(
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
-
bonjour à tous ces dernier jour oppo a mise en place une nouvelle mise à jour je l ai installer mais je voit aucune différence quelqu'un la t elle installer et sache me dire les nouveautés que sa apporté
- boston
Rien de plus que la version bêta apparemmentGiobi77 wrote:bonjour à tous ces dernier jour oppo a mise en place une nouvelle mise à jour je l ai installer mais je voit aucune différence quelqu'un la t elle installer et sache me dire les nouveautés que sa apporté
-
Merci Boston il me semblais bien , mise à jour inutile
-
picard la maj n est pas une beta c est une officiel qui et apparu quand j ai allumer mon oppo ce n est pas la beta
- Masterwarzombie
Et pendant ce temps là , on a perdu le Soldat Nicolas :^)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- boston
En ce moment Nico est en train de régler des choses personnelles. Il va revenir sur le forum, il faut juste un peu de patience :merci:Masterwarzombie wrote:Et pendant ce temps là , on a perdu le Soldat Nicolas :^)
- petchou
Qu'il prenne son temps, il a d'autres priorités que nous comprenons très bien.boston wrote:En ce moment Nico est en train de régler des choses personnelles. Il va revenir sur le forum, il faut juste un peu de patience :merci:Masterwarzombie wrote:Et pendant ce temps là , on a perdu le Soldat Nicolas :^)
Seule l'émotion compte vraiment.
-
Merci à Texavery78, Picsimou et Cyyr05 pour leur réponse constructive et l'exposé d'un panel des motivations qui existent.Bravia wrote:Je ne vois aucun intérêt d'acheter un lecteur UHD pour diffuser sur une TV Full HD .....
Perso, j'ai d'abord acheté une TV UHD , puis un lecteur UHD ......
Mais bon, on est en république
Pour ma part j'attends de voir d'autres oled, dont ceux de sony avant de me precipiter sur l'uhd mais j'ai aussi un problème de taille d'ecran car pour la tv classique j'ai peu de recul et aimerais donc attendre un hypothétique 50pouces....
En comme je l'avais déjà dit preçedemment je n'avais pas encore d'oppo jusqu'ici car sur mon projecteur X30 j'avais associé une lecteur BD sony et le traitement video Marvell Qdeo de mon ampli pioneer vsx 2020 ce qui m'offre une image magnifique mais pas exempte de bruit video.
C'est pourquoi je lorgnais vers les platines oppo depuis quelques temps sans pour autant ceder à la tentation sachant qu'une nouvelle norme (uhd) arrivait. Pour ma part, je n'ai pas les moyens ni surtout l'envie de debourser 800€ pour un lecteur qui sera dépassé dès lors que je voudrais lire un bd uhd sur une nouvelle tv dans un ou deux ans.
C'est pourquoi la 203 et sa quasi absence de bruit video me fait fortement de l'oeil, surtout que d'ici que j'ai une tv uhd, oppo aura bien finalisé son produit.
Projecteur JVC X30 - Sony Oled 55A1 - Darbee DVP 5000S - Ampli Pioneer 2020 - Kit d'enceintes 5.1 KEF 3005SE - Lecteur Uhd Oppo 203 - PS4 - Smyth realiser A8 - Casque Sennheiser Hd 700 - Orange Livebox 4