Je m'appelle Adrien et j'ai 28 ans, nouvel inscrit sur le forum après des années à vous lire !

J'écoute principalement du reggae et du rap français (celui d'il y a une dizaine d'année), de temps à autres du jazz et de la chanson française.
Coté équipements, je suis tombé dans la "marmite" il y a 7 ans suite à l'achat d'un ampli Marantz SR-5300 et d'une paire de Boston CS26. J'ai rapidement troqué les enceintes pour des Davis Matisse puis, l'ampli pour un Cambridge 651A que je possède toujours. En complément je possède un FDA I.AM.D V200 associé à une paire de Monitor Audio Bronze 2.
Pour les sources : DS Audio (Xpenology) + Spotify Premium via 2 Chromecast Audio (multiroom).
Avec le temps, je me suis un peu lassé des Matisse (et madame de leur esthétique !) et j'apprécie bien plus la signature sonore des Bronze 2 auxquelles il ne manque qu'une scène sonore plus large. Je commence donc à étudier le remplacement du couple Matisse/Cambridge (qui sera très vite dans les petites annonces du forum).
A bientôt !