Cartmanbear wrote:Merci vais essayez cela par contre tu mais le gain sur ton caisson à qu'elle niveaux ?
Sur mon sub j'ai pas de bouton "physique" pour le volume tout ce fait par la télécommande.
Mon volume va de 0-95 je suis à 40 quand j'ai fait ma calibration avec Anti-Mode+audisseyXT j'avais mis à 25
Ok merci moi suis à moitié vais encore rester un peux comme ça , le caisson est encore jeune(rodage) , puis l'augmenterai un peux pour avoir plus de bass en cinéma et la je vais tester rein que le lift 25 en musique ça commence à bien ce mettre en place
Yamaha RXA2050
Colonne Klipsch RF-62
Central Klipsch RC-62 II
Surround Klipsch RS-62 II
Caisson Klipsch R-115SW
DSpeaker Anti-mode 8033 SII
Cartmanbear wrote:Ok merci moi suis à moitié vais encore rester un peux comme ça , le caisson est encore jeune(rodage) , puis l'augmenterai un peux pour avoir plus de bass en cinéma et la je vais tester rein que le lift 25 en musique ça commence à bien ce mettre en place
Cartmanbear wrote:Ok merci moi suis à moitié vais encore rester un peux comme ça , le caisson est encore jeune(rodage) , puis l'augmenterai un peux pour avoir plus de bass en cinéma et la je vais tester rein que le lift 25 en musique ça commence à bien ce mettre en place
Bon, j'ai une question de noob à vous poser, mais si je peux avoir un petit coup de main je suis preneur.
Je suis équipé d'une freebox v6, un ampli 2050 et madame à un ordi portable.
Comment puis-je lui faire écouter ses musiques grâce à son wi-fi? Musique mais si elle écout eun truc sur youtube, que le son puisse basculer sur l'ampli?
Dois-je passer par la box via une quelconque config, ou existe-t-il un autre moyen?
Tu télécharges AIR PLAYIT tu l'installes sur ton pc et tu cliques à droite sur les musiques qui sont sur ton pc: lire sur l'appareil ampli YAMAHA 2050.
ps: Si ton ampli est reconnu par ta box en wifi, moi je n'ai pas de problème avec ma box de chez ORANGE.et ça marche pour YOUTUBE .
6 TV+Vidéoprojecteur SONY HW10, écran KIMEX tensionné 2m60, lecteur BR SAMSUNG BD F 8500 pack JAMO THX D600 en 7.1 + caisson KLIPSCH SW 115, ampli YAMAHA RX 2050 + ancien ampli 989 THX ONKYO en guise de bloc de puissance sur les trois enceintes avant.