Oui mais justement en voulant rester légale on ne peut quasiment pas utiliser un PCHC, il faut faire comme la majorité et acheter une platine de salon... Sauf que moi je ne connais aucune platine qui me sort une image identique à mon PC ... la dernière Oppo 203 est pas au niveau en lecture de BR 1080p, l'upscale et les traitements d'images sont loin du niveau d'un bon PCHC, pour plus cher en plus !theo555 wrote:AlexScan: C'est pour cela que de nouvelles protections sont sorties. Ainsi il va être très compliqué de profiter de la qualité native des nouveaux formats vidéos. A terme la qualité et simplicité sera du coté des offres légales ce qu'elles auraient dût être depuis le début. On n'en est pas encore là mais on en prend clairement le chemin. Dans 10ans le paysage aura à mon avis bien changé dans ce sens, en attendant on subit.
Alors que du temps des bons vieux DVD le format était nativement pris en charge pas tous las players avec les menus en full screen ... depuis le BR/HD-DVD c'est devenu plus compliqué et avec le BR-UHD c'est encore bien pire ... et pas sur que dans 10 ans ça soit mieux ... on en prend pas le chemin ...
Oui il se charge mais il ne fait rien quand il est jaune, j'ai pas essayé de l'enlever encore ...theo555 wrote: Oui reclock à désinstaller, comme je te le disais jaune ne veut pas dire qu'il ne se charge pas. De toute façon si le VR Smooth te corrige le problème, reclock ne te sert plus. Chez moi avec VR Smooth les drops étaient toujours là, en rajoutant reclock je n'en avais plus.