Grossomodo...McBarrette wrote:
Quelles sont les différences entre la barrete MK1 et MKII ?
Les diamètres des fils ET le diamètre total différents, le blindage différents, et l'embase IEC qui n'est pas cryo

Amicalement
Grossomodo...McBarrette wrote:
D'accord, bah je met dans la short list le MKII, peux-t'ont choisir la finition ou c'est standard ?cedludo wrote:Grossomodo...McBarrette wrote:
Les diamètres des fils ET le diamètre total différents, le blindage différents, et l'embase IEC qui n'est pas cryo
Amicalement
Oui je sais qu'il s'agit de produits artisanaux et qu'il est compliqué de baisser les couts sans trop baisser la qualité des produits.McBarrette wrote:
@Eskimo pour des produits artisanaux c'est compliqué de tirer les prix très bas, ils sont presque conçu à la commande, donc des coûts d'achat plus élevé.
Quand tu vois des boites qui met en vente des multiprises "dite" dédier hifi et home cinéma à + de 1000€ et qu'en fait, ça leurs coûte même pas 75 balles en tout, tu ajoute les taxes, les frais de distribution, la marge revendeur et ta tout prix final lol, tous des charlatant.eskimo wrote:Oui je sais qu'il s'agit de produits artisanaux et qu'il est compliqué de baisser les couts sans trop baisser la qualité des produits.McBarrette wrote:
@Eskimo pour des produits artisanaux c'est compliqué de tirer les prix très bas, ils sont presque conçu à la commande, donc des coûts d'achat plus élevé.
Je pense juste qu'il doit y avoir plus de demandes dans des prix inférieurs à 100€ et qu'il était peut être en train d'étudier une nouvelle formule.
Après tu as surement raison, cela doit être très compliqué sans avoir un gros volume de fabrication.
Avec ton pseudo , tu devrais avoir une remise directe sur les barettes secteur non ? tu fais de la pub sans le savoirMcBarrette wrote:Quand tu vois des boites qui met en vente des multiprises "dite" dédier hifi et home cinéma à + de 1000€ et qu'en fait, ça leurs coûte même pas 75 balles en tout, tu ajoute les taxes, les frais de distribution, la marge revendeur et ta tout prix final lol, tous des charlatant.eskimo wrote:Oui je sais qu'il s'agit de produits artisanaux et qu'il est compliqué de baisser les couts sans trop baisser la qualité des produits.McBarrette wrote:
Je pense juste qu'il doit y avoir plus de demandes dans des prix inférieurs à 100€ et qu'il était peut être en train d'étudier une nouvelle formule.
Après tu as surement raison, cela doit être très compliqué sans avoir un gros volume de fabrication.
Mais il y a beaucoup de marque "artisanale" qui envoi les grosses marques qui distribue en masse dans la poubelle, car eux pensent surtout à la qualité et aux passionnés qu'au profit.
Je vais ouvrir un Tipee pour que des âmes charitable me viennent en aide (financièrement lol).
Je t'ai MP Eskimoeskimo wrote:Oui je sais qu'il s'agit de produits artisanaux et qu'il est compliqué de baisser les couts sans trop baisser la qualité des produits.McBarrette wrote: