Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
Estranged

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Estranged »

Au debut je passais par philips mais ca n avancé pas,j ai donc contacté le site pour voir ca avec eux en leur expliquant que j avais déjà fait des démarches auprès de philips.
Apres iks ont pris contact avec philips et suivi le dossier.Je ne passé plus que par le revendeur a la fin.
Donc le remboursement est sous forme d avoir valable 1 an chez le revendeur pour n importe quel achat,pas besoins de reprendre une tv philips.
lesportas

Post by lesportas »

Estranged wrote:Au debut je passais par philips mais ca n avancé pas,j ai donc contacté le site pour voir ca avec eux en leur expliquant que j avais déjà fait des démarches auprès de philips.
Apres iks ont pris contact avec philips et suivi le dossier.Je ne passé plus que par le revendeur a la fin.
Donc le remboursement est sous forme d avoir valable 1 an chez le revendeur pour n importe quel achat,pas besoins de reprendre une tv philips.
Ok. Merci pour les explications;
Je vais attendre de récupérer ma tv, et au moindre petit bug, j'appelerai darty
lesportas

Post by lesportas »

bonjour à tous

comme je l'avais dit j'ai rappelé darty suite a un bug et ca y est
ils m'échangent ma 55PUS7600 :clap: :clap: .

Alors les amis, pour ceux qui ont des problèmes recurrents avec leur 7600 insistez, ca paye !!!

J'ai parcourru les forums et les sites de tests (étrangés car en france je n'ai rien trouvé)
et j' ai choisi de prendre la 65PUS6521 qui apparement est beaucoup plus stable
et qui va recevoir une mise a jour avec android 6 (le technicien de darty m'a confirmé qu'il n'y aura pas android 6 pour la 7600 et que ce dernier corrigeait beaucoup de bug).
(la 65PUS7101 est un peu mieux, mais 800 ou 900 euros de plus et de toute facon elle n'est pas référencée chez darty)

Je n'ai rajouté que 150 euros, ce qui m'a permis de repartir sur une garantie de 2 ans
car si j'avais pris une tv moins chère que ce que j'ai payé pour la 7600, la garantie repartait
avec mes 10 mois qu'il me restait pour la 7600.

En plus d'être "stable", pour les gamers bonne nouvelle,
l'input lag n'est que de 39 ms, ce qui est largement correcte pour jouer.
mrpierro

Post by mrpierro »

Bonjour, je suis ce fil depuis un an quasiment. J'étais possesseur d'un 65pus7600. Les bugs android ont eu raison de ma patience. Achetée début 2016, j'ai appelé le Sav du site sur lequel j'avais acheté la tv. Le technicien s'est déplacé trois fois à ma demande. Une fois pour faire un wipetool et réinstallation. Deuxième fois pour changer la carte mère. À la troisième fois, il a enlevé la tv. Au total, j'ai reçu un avoir du prix d'achat initial valable un an pour acheter ce que je veux sur le site..... J'attend la sortie des nouvelles sony. Fini pour moi philips, tant pis pour l'ambilight, quite à me faire un système équivalent avec un raspberry ( lightberry). Voilà pour la petite histoire avec cette TV.
Sinon super forum, merci à tous.
Tyr-Nanog

Post by Tyr-Nanog »

Bonjour,
Je suis tombée sur ce topic en cherchant une solution pour les nombreux problèmes que je rencontre avec ma tv Philips 48PUS7600/12. Je l'ai achetée fin août 2016 mais je n'ai pas passé une semaine sans que la tv soit se déconnecte d'internet ou carrément oublie date et heure ce qui empêche d'utiliser les applications type Youtube ou Netflix.
Mais le problème qui m'amène ici, c'est que depuis une semaine, je n'arrive plus à connecter ma tv au WiFi. J'ai tout essayé redémarrer la Tv, effacer les données, redémarrer la box. Mais après plusieurs minutes de recherche quand je tente la connexion, ça me marque "Impossible de trouver votre réseau. Assurez-vous que le routeur est allumé."

Je commence à en avoir ras le bol de ces problèmes à répétition ! Auriez-vous une solution miracle pour faire revivre le téléviseur avant que le service client Philips en prenne pour son grade ?

Merci d'avance !
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

Tyr-Nanog wrote:Bonjour,
Je suis tombée sur ce topic en cherchant une solution pour les nombreux problèmes que je rencontre avec ma tv Philips 48PUS7600/12. Je l'ai achetée fin août 2016 mais je n'ai pas passé une semaine sans que la tv soit se déconnecte d'internet ou carrément oublie date et heure ce qui empêche d'utiliser les applications type Youtube ou Netflix.
Mais le problème qui m'amène ici, c'est que depuis une semaine, je n'arrive plus à connecter ma tv au WiFi. J'ai tout essayé redémarrer la Tv, effacer les données, redémarrer la box. Mais après plusieurs minutes de recherche quand je tente la connexion, ça me marque "Impossible de trouver votre réseau. Assurez-vous que le routeur est allumé."

Je commence à en avoir ras le bol de ces problèmes à répétition ! Auriez-vous une solution miracle pour faire revivre le téléviseur avant que le service client Philips en prenne pour son grade ?

Merci d'avance !
:salut:
A tu essayé de voir ton réseau wifi avec un autre appareil?
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Tyr-Nanog

Post by Tyr-Nanog »

TotoLeMarseillais wrote:
Tyr-Nanog wrote:Bonjour,

Merci d'avance !
:salut:
A tu essayé de voir ton réseau wifi avec un autre appareil?
Oui. Mon réseau est visible et accessible par tous mes autres appareils et sans aucun soucis ni déconnexion.
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

Ok
Donc le souci doit venir de l'écran
A tu essayé de réinstaller la tv?
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Tyr-Nanog

Post by Tyr-Nanog »

Réinstaller ? Remettre le téléviseur à ses paramètres d'usine ?
Je n'ai pas encore essayé cette solution pour le moment.
Un ami qui travaille dans l'audiovisuel nous a fait des réglages (uniquement affichage, je précise) pour avoir la meilleure image possible, ça m'embêterai un peu de perdre ça, mais bon, il faut ce qu'il faut...
Je testerais demain si j'ai assez de temps.
lesportas

Post by lesportas »

Tyr-Nanog wrote:Réinstaller ? Remettre le téléviseur à ses paramètres d'usine ?
Je n'ai pas encore essayé cette solution pour le moment.
Un ami qui travaille dans l'audiovisuel nous a fait des réglages (uniquement affichage, je précise) pour avoir la meilleure image possible, ça m'embêterai un peu de perdre ça, mais bon, il faut ce qu'il faut...
Je testerais demain si j'ai assez de temps.

Si tu ne veux pas perdre tes réglages, prend une photo de chaque écran des réglages, comme ca une fois les paramètres usines fait, tu n'as plus qu'a suivre tes photos pour remettre tes réglages ;) ;)
Post Reply