J'ai actuellement 8 BD UHD :
Batman V Superman/Deadpool/Jason Bourne/Oblivion/Pacific Rim/The Revenant/Suicid squad et Warcraft
Je commence a être sérieusement déçus de la qualité vidéos de ces Bd UHD...Surtout en comparaison de la version BD
Un mkv de 10 Go bien encodé a quasiment la même qualité! que certains d'entre eux.
Hier j’ai regardé Suicid squad....Vraiment l'image est quelconque ...Hors mis sur 2 ou 3 plan d'environ 1 mm.

Deadpool est pas mal ,mais ce n'est pas non plus transcendant par rapport au BD
Il me reste The Revenant...On verra bien
Bref je pense ne plus acheter de BD UHD tant que la qualité ne sera pas présente , a moins d'un prix équivalent a la version BD
A Par cela : je dois avoir une dizaine de bd de demo....Je remarque que souvent il s'agit d'une compilation d'extraits de films plus ou moins démonstratif.
Sur ces bd il y a parfois un chapitre "demo" avec 4 ou 5 bandes son de "bruit" genre un orage,un hélico qui effectivement envois du bois

Existe t'il un bd ou il n'y aurait que ce genre de bande son ,donc ce que j’appellerais un "vrai" bd de démonstration ?
et non pas une compilation d'extrait de films...
Pour l'image il y a tout un tas de vidéo développées pour la démo ,comme les vidéos constructeurs...Pour le son ils ne se foulent pas trop je trouve
merci