Mise à jour kodi 17.0 effectuée.
Après vérification rapide, c'est au niveau du son que c'est la cata par rapport à kodi 16.1
Plus de dts pass trough, et le ac3 est transcodé. Je précise que mon tv est relié à mon ampli via câble optique. Ce qui fonctionnait bien auparavant ne fonctionne plus. Quel progrès ! Bon, retour immédiate sur Jarvis
Sinon, pas d'amélioration de la lecture 4k non plus, ça rame et saccade comme auparavant.
D'autres avis utilisateurs ?
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
farouk44 wrote:Mise à jour kodi 17.0 effectuée.
Après vérification rapide, c'est au niveau du son que c'est la cata par rapport à kodi 16.1
Plus de dts pass trough, et le ac3 est transcodé. Je précise que mon tv est relié à mon ampli via câble optique. Ce qui fonctionnait bien auparavant ne fonctionne plus. Quel progrès ! Bon, retour immédiate sur Jarvis
Sinon, pas d'amélioration de la lecture 4k non plus, ça rame et saccade comme auparavant.
Aucun problème pour la lecture des 4K même en HDR.
La raison à ça : j'ai acheté une mini box H96+ (les développeurs chinois qui ont pondu cette merveille n'ont rien à voir avec les branleurs de chez sony qui ont le culot de se faire prendre pour des développeurs !!!)
-
Je te le confirme pour le problème de passtrough avec Kodi V17. Par contre pas de problème pour lire les vidéos 4K avec la V16.farouk44 wrote:Mise à jour kodi 17.0 effectuée.
-
Ok, mais les videos 4k je ne comprends pas, j'ai eu beau essayer différentes sources/fichiers, ça saccade toujours, peut-être que cela vient de mon PC finalement, qui n'est pas une bête de guerre, ou bien de mes cables RJ45 qui ne sont pas de bonnes qualités, bref ce n'est pas bien grave, je n'ai qu'a investir dans un lecteur 4k!!
Par contre, ce qui est agaçant, c'est que le son dts et dolby ça fonctionnait très bien sous kodi 16.1, alors je vais y retourner!!
Bonne soirée à tous
Par contre, ce qui est agaçant, c'est que le son dts et dolby ça fonctionnait très bien sous kodi 16.1, alors je vais y retourner!!
Bonne soirée à tous
-
Salut si tu te sert du reseau ca vient simplement de la carte reseau qui est une 10/100 du coup pas assez rapide pour les debits du 4K, essaie en passant par l usb (via une clef ou un disque dur) ca marche sans problemefarouk44 wrote:Ok, mais les videos 4k je ne comprends pas, j'ai eu beau essayer différentes sources/fichiers, ça saccade toujours, peut-être que cela vient de mon PC finalement, qui n'est pas une bête de guerre, ou bien de mes cables RJ45 qui ne sont pas de bonnes qualités, bref ce n'est pas bien grave, je n'ai qu'a investir dans un lecteur 4k!!
Bonne soirée à tous
-
Si le debit était le problème il n'y aurais pas de saccades mais du buffering.
Perso aucun problème avec kodi 17 sur la shield. La tv n'est même plus sur le réseau tellement c'est merdique...
Perso aucun problème avec kodi 17 sur la shield. La tv n'est même plus sur le réseau tellement c'est merdique...
-
Ah ben voilà, c'est exactement ça! j'ai des saccades, mais pas de buffering, je n'ai pas d'attente pour mise en mémoire tampon. Et ça le fait aussi si je mets le fichier 4K sur clé usb. Par contre, je n'ai pas de soucis avec les videos 4k de démo,rqpr par exemple sur le site "démo -Uhd-3D" par exemple.
Si je comprends bien, l'install parfaite c d'avoir un appareil supplémentaire sur lequel est installé kodi et que l'on branche ensuite sur sa tv? Mouais ben on perd l'interet de simplifier ses installs
Bon de toute façon j'ai ré-installé Kodi Jarvis, ça me convient bien (ne faites pas comme moi, pensez à décocher les màj auto dans play store sinon ça install krypton à tous les coups
) ça marche quand même pas mal du tout, en bitstream DTS et AC3 avec un minimum de choses branchées....
Pis sinon, pour la 4k, il y a toujours netflix pour les séries .... netflix ok on est d'accord ou bien un lecteur 4k ( mais POURQUOI n'ont ils pas inclus un lecteur UHD sur la PS4 pro!!!! ces génies du marketing |(
En fait je ne suis pas très préssé de voir arriver la màj android.... Les premiers mois avec cette tv ont été tellement douloureux :tetedanslmur: que maintenant que tout fonctionne "à peu près" bien ( je me contente de peu peut-être) je ne suis pas hyper chaud de voir débouler marshmallow ou caranouga ou que sais-je pour tout fout' en l'air :^)
enfin il parait qu'il faut vivre avec son temps...
Bonne soirée à tous
Si je comprends bien, l'install parfaite c d'avoir un appareil supplémentaire sur lequel est installé kodi et que l'on branche ensuite sur sa tv? Mouais ben on perd l'interet de simplifier ses installs

Bon de toute façon j'ai ré-installé Kodi Jarvis, ça me convient bien (ne faites pas comme moi, pensez à décocher les màj auto dans play store sinon ça install krypton à tous les coups

Pis sinon, pour la 4k, il y a toujours netflix pour les séries .... netflix ok on est d'accord ou bien un lecteur 4k ( mais POURQUOI n'ont ils pas inclus un lecteur UHD sur la PS4 pro!!!! ces génies du marketing |(
En fait je ne suis pas très préssé de voir arriver la màj android.... Les premiers mois avec cette tv ont été tellement douloureux :tetedanslmur: que maintenant que tout fonctionne "à peu près" bien ( je me contente de peu peut-être) je ne suis pas hyper chaud de voir débouler marshmallow ou caranouga ou que sais-je pour tout fout' en l'air :^)
enfin il parait qu'il faut vivre avec son temps...
Bonne soirée à tous
-
Avez-vous essayé l'application SPMC ?
C'est une version non officielle de Kodi optimisée pour Android TV.
Je l'utilise depuis quelques jours sans problème particulier pour l'instant.
C'est une version non officielle de Kodi optimisée pour Android TV.
Je l'utilise depuis quelques jours sans problème particulier pour l'instant.
-
De mon côté, depuis le passage à KODI V.17, le passthrough fonctionne !
Avec Jarvis, j'avais des sifflements horribles donc obligé de passer par le lecteur vidéo et de mettre les fichiers sur une clé car trop lent pour lancer mon DD.
C'est donc une très bonne nouvelle pour moi et j'espère que ça marchera pour la majorité des utilisateurs.
Pour info, j'ai un Home cinéma SAMSUNG HTH5500W.
Avec Jarvis, j'avais des sifflements horribles donc obligé de passer par le lecteur vidéo et de mettre les fichiers sur une clé car trop lent pour lancer mon DD.
C'est donc une très bonne nouvelle pour moi et j'espère que ça marchera pour la majorité des utilisateurs.
Pour info, j'ai un Home cinéma SAMSUNG HTH5500W.
-
Peut-être la sortie audio de la tv a changer? Essayer avec pcm auto 1 et auto 2