TV4k pour PS4 pro
-
Re: TV4k pour PS4 pro
Bon en gros je pense que je vais opter pour le Panasonic... Quand je vois les points négatifs des autres, ça me refroidit un peu...
- DplanetUHD
Bonjour,
Juste pour te dire que je suis très satisfait de mon Samsung sur ma Pro et Xbo S , et qu'il est certainement possible que tu trouves aussi un écran de très bon niveau, pas cher d'occasion éventuellement, et correspondant à ta taille souhaitée.
Prends bien en compte le fait que tu seras sur de l'UHD, donc la distance de visionnage diminue considérablement, et donc tu peux peut-être passer sur un écran (beaucoup) plus grand que tu ne l'avais éventuellement envisagé...
En fait je ne connais personne qui ait pris un écran UHD "trop grand"...
Juste pour te dire que je suis très satisfait de mon Samsung sur ma Pro et Xbo S , et qu'il est certainement possible que tu trouves aussi un écran de très bon niveau, pas cher d'occasion éventuellement, et correspondant à ta taille souhaitée.
Prends bien en compte le fait que tu seras sur de l'UHD, donc la distance de visionnage diminue considérablement, et donc tu peux peut-être passer sur un écran (beaucoup) plus grand que tu ne l'avais éventuellement envisagé...

En fait je ne connais personne qui ait pris un écran UHD "trop grand"...

TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
- Cavendish
Si, il y en a, on en voit parfois sur les forums. Donc attention à ne pas s'enflammer non-plus (tout dépend de la qualité des sources).DplanetUHD wrote:En fait je ne connais personne qui ait pris un écran UHD "trop grand"...
-
Bon en fait, je ne sais que faire... A priori la panasonic a une dalle 8 bits... Mais la sony a une dalle 10 bits, ce qui est parfait pour la PS4... Maintenant le problème c'est la dalle IPS... je suis perdu, difficile de trouver finalement dans mon budget!
- Cavendish
... qui est meilleure que certaines dalles 10 bits selon Nico, car le traitement vidéo est de qualité.archangel78 wrote:A priori la panasonic a une dalle 8 bits...