Masterwarzombie wrote::up:
Offre temporaire limitée à ce week end : Baisse de la platine à 450 euros livré et avec un bluray 4 uhd offert et cable supra
:salut:
C'est quoi un blu ray 4 :gne: ou un bd 4k je pense tu voulais dire sinon lequel ? thx .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
metalhurlant wrote:En même temps sans réponse aux MP Ca va être difficile
Même un refus d'une proposition mérite une réponse
Un refus ????? ah et c'est pas toi qui m'a planté pour mon ampli pioneer en rétorquant que tu avais acheté un anthem et que tu ne le prennais plus alors que je cherchais un moyen sécurisé pour le transport et que une semaine après tu es revenu à l charge via le boncoin en me faisant une proposition à la baisse ?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
metalhurlant wrote:En même temps sans réponse aux MP Ca va être difficile
Même un refus d'une proposition mérite une réponse
Un refus ????? ah et c'est pas toi qui m'a planté pour mon ampli pioneer en rétorquant que tu avais acheté un anthem et que tu ne le prennais plus alors que je cherchais un moyen sécurisé pour le transport et que une semaine après tu es revenu à l charge via le boncoin en me faisant une proposition à la baisse ?
Ah ouais quand même et en plus le mec se plaint, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Bonne vente Masterwarzombie
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.