Bonjour, je recherche un excellent scaler 4k pour tout ce que ma tv OLED OLED55B6 peut afficher et qui serait mieux que le très mauvais scaling 4k de cette tv. Ça peut être un ampli avec scaling 4k ou un scaler externe ou autres. Je cherche quelque chose qui va scaler des contenus qui rentre dans le scaler via des câble composite, composantes et HDMI vers HDMI 4k. J'avais vu le Marantz SR6011, mais j'aimerais savoir ce que vous me proposez.
Note: Je vis au Canada.
Recherche scaler 4k
-
Re: Recherche scaler 4k
Bonjour,
En scaler externe, il y a le ActiveHD de HDElite ou le Thor 42000R qui tiennent sur un câble HDMI.
Après, c'est du tout ou rien (moi pour améliorer du SD vers du HD, c'était plutôt rien) mais si tu constates un mieux pour du 4K... et ça t'évitera d'investir dans un ampli!
J'espère que ça t'aidera
En scaler externe, il y a le ActiveHD de HDElite ou le Thor 42000R qui tiennent sur un câble HDMI.
Après, c'est du tout ou rien (moi pour améliorer du SD vers du HD, c'était plutôt rien) mais si tu constates un mieux pour du 4K... et ça t'évitera d'investir dans un ampli!
J'espère que ça t'aidera

-
Je cherche aussi des entrée rca(composites) et yuv(composantes).Christophe wrote:Bonjour,
J'espère que ça t'aidera
J'ai oublié de préciser que je ne suis pas intéressé dans les "améliorations d'image", je suis juste intéressé d'avoir le meilleur upscaling "naturel" qui réduit beaucoup moins la qualité des contenus inférieur en résolution que la 4k que ce que fait ma tv comme upscaling. Par upscaling, je veux dire : étirement de l'image à la grandeur de l'écran tout simplement.
-
DVDO Iscan mini (voir micro), bien moins chers en amérique du nord qu'en Europe.SireEmrick wrote:Bonjour, je recherche un excellent scaler 4k pour tout ce que ma tv OLED OLED55B6 peut afficher et qui serait mieux que le très mauvais scaling 4k de cette tv. Ça peut être un ampli avec scaling 4k ou un scaler externe ou autres. Je cherche quelque chose qui va scaler des contenus qui rentre dans le scaler via des câble composite, composantes et HDMI vers HDMI 4k. J'avais vu le Marantz SR6011, mais j'aimerais savoir ce que vous me proposez.
Note: Je vis au Canada.
Voir le test sur HDFever